@Anandryne Presque
En fait l'homéopathe ma poser pas mal de questions, puis il a prescrit ces ovules avec un mélanges de plantes adapté à mon cas.
@Solène. En faite il y a un terme bien spécifique, je l'ai su en lisant un article de Mad. Jusqu'à présent c'était juste une impression et en lisant les témoignages j'ai compris que j'avais vu juste.
En fait l'homéopathe ma poser pas mal de questions, puis il a prescrit ces ovules avec un mélanges de plantes adapté à mon cas. @Solène. En faite il y a un terme bien spécifique, je l'ai su en lisant un article de Mad. Jusqu'à présent c'était juste une impression et en lisant les témoignages j'ai compris que j'avais vu juste.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je comprend pas le truc là... 

mais j'avais envie d'en parler ici (pis la démarche à la cool et féminine m'avait fait assimiler ça à un truc "low key féministe"... L'habitude j'imagine)
tu avais peut-être une bonne raison hein ! 
)
), j'ai un visage rond avec de grands yeux qui "ressortent" un peu, un profil type dans les manuels. Et un nouveau médecin généraliste que j'étais allé voir pour une déchirure à la poitrine à tenu à me palper la thyroïde pour voir comment elle était. En tout cas ça fait un drole d'effet d'avoir affaire à deux médecins qui ne te connaissent pas, mais qui détecte ce "problème" bien spécifique. Pour l'instant elle va bien
Il a l'air trop beau en plus. (et trop de jalousie pour les parisiennes qui peuvent avoir les cartes gratuites en allant dans des librairies
) Les dessins à la fin de chaque chapitre sont tellement whaou
Et je suis jalouse de celleux qui peuvent avoir les cartes, moi aussi j'en veuuuux
), je vais me faire une orgie de livres féministes
Je voulais commander le livre de Klaire fait grr (