@Adwi :
@Callicyne : Tu nous montreras des photos bientôt
?? J'ai trop hâte de voir ce que vous avez fait pour Petitbout, ça a l'air tellement beau et vivant à te lire en parler
!
@ParasitA : Faites un effort et arrêtez d'être con. Ça fera des vacances à tout le monde…
@PousseMoussue :
Sinon pour l'article des examens gynécologiques abusifs, j'y ai eu un peu droit avec mon ancienne gynéco… Quand je suis allée la voir pour avoir la pilule (ma première fois datait de genre même pas deux mois, avec préservatifs), elle m'a fait direct un frottis, j'avais juste 17 ans… Quand j'ai appris que ça servait absolument à rien de l'avoir fait si tôt après un premier rapport, je me suis sentis trahie limite !!
D'ailleurs, à ma grande soeur, elle lui avait dit en "rigolant" aussi "Au prochain rdv on te fait ton frottis hein ! Sinon je te te refais pas ton ordonnance pour la pilule !"… Je pense pas qu'elle ait été sérieuse en disant ça, mais merde quoi, on fait le frottis SI ON veut, et pas tous les ans bordel (elle disait qu'il fallait le faire tous les ans)
Au moins mon nouveau gynéco (homme) il est méga super doux, explique tout ce qu'il va faire et fait, une vraie crème, et il a direct "Ah ban non, c'est pas utile du tout tous les ans ! Tous les trois ans ça suffit largement !"
Je suis contente de savoir tout ça maintenant, j'en informerai bien ma mère et ma petite soeur, pour qu'elle n'ait pas à subir ces examens intrusifs pour rien !!!
@AngelTen Richard II : Je peux pas m'empêcher de me dire, quand je lis ce genre de situations, "Putain de bordel de merde mais ils ont rien de mieux à foutre dans leur vie que de suivre des gentes comme ça dans la rue ???"
…… Ça craint sévère, tu m'étonnes que tu aies flippé
! (et t'en veux pas de ta réaction d'être "trop gentil", tu étais surpris, c'est normal de réagir ainsi, dans ce genre de truc on pense juste à se casser vite sans rien dire vu qu'on est encore choqué.e de ce qui vient de se passer ! Je trouve que tu as bien réagit perso).
@KatArryn1 : Je comprends totalement que tu n'aies pas envie de claquer du fric pour ce mariage, moi ça m'emmerde terriblement de devoir, en plus de me faire chier à un mariage dont je n'ai pas envie d'aller, devoir claquer du fric
!