@lafeemandarine Ils ont bien mis Clair de Lune de Debussy dans cette daube 

Dernière édition :

et ma garde robe est restreindre, par contre j'ai beaucoup de robes (fin 5 quoi), j'aime ça, je suis juste rarement dans l'humeur d'en mettre

?? J'ai trop hâte de voir ce que vous avez fait pour Petitbout, ça a l'air tellement beau et vivant à te lire en parler
!
…… Ça craint sévère, tu m'étonnes que tu aies flippé
! (et t'en veux pas de ta réaction d'être "trop gentil", tu étais surpris, c'est normal de réagir ainsi, dans ce genre de truc on pense juste à se casser vite sans rien dire vu qu'on est encore choqué.e de ce qui vient de se passer ! Je trouve que tu as bien réagit perso).
!
L'élève dont je m'occupe sort de l'hopital demain
Bon,elle ne reviendra pas en cours avant le lundi de la semaine prochaine,enfin l'autre,le 17 parce qu'elle attend un nouveau fauteuil mais au moins,je vais enfin pouvoir reprendre mon vrai travail

J'adore cet acteur et j'en ai marre d'attendre de le voir dans un bon film (comme le discours d'un roi ou a single man) et... j'aime trop son style, je suis un peu en manque 
De toute façon, ielles peuvent bien fulminer tout ce qu'ielles veulent j'ai absolument aucune intention d'accélérer si je me sens pas de le faire et si je gêne pas la circulation. Du coup je sens que je vais te piquer ta méthode 
L'autre jour il y en a un qui m'a doublée alors que j'étais à peine totalement sortie d'un rond point, et souvent en ligne blanche aussi. Ça doit les faire se sentir supérieur ou je sais pas quoi.
De la
dans un écrin de velours en somme 
)