Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Or donc, Martin Winckler a sorti un bouquin sur les violences médicales, Les Brutes en blanc. Le journal a une titraille assez alarmiste, mais bon, c'est Le Parisien, hein... regardons plutôt le texte. "Imposer la sonde intravaginale sans demander le consentement de la patiente est une faute professionnelle et un délit."
Je regrette amèrement de ne pas l'avoir su plus tôt. Je me souviens d'une Madz il y a longtemps qui avait subi un tel examen sans son consentement, et je n'étais pas certaine de savoir comment le qualifier, ça devait sur l'un des deux topics de victimes Je relaie donc cette info ici, si ça peut être utile à vous ou à vos potes...
@PousseMoussue Oui, c'est vrai que Miss Hokusai, avec ses problématiques adultes, ça va parler aux enfants: conflits avec son génie de père, désir sexuel... Steamboy aussi, c'est bon pour les enfants: ils se préoccupent intensément de ce que deviennent les importantes avancées techniques. Ghost in the Shell, avec son scénar ultra-obscur et ses questionnements sur l'humanité! Tellement pour les enfants! Perfect Blue: folie, dédoublement de personnalité, meurtres et viol: ah ouais, top pour les enfants. Renaissance: un polar en noir et blanc: très divertissant pour les enfants.
Bon, je sais que je prêche une convaincue, mais tu as une bonne idée: vous êtes insatisfaits tous les deux, pourquoi donc ne pas choisir chacun à votre tour? Tu le lui as proposé?
@PousseMoussue Tu ne devrais pas culpabilisé parce que lui il ne pense qu'à lui. (désolée si je suis radicale)