ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@Steamed Broccoli :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@AngelTen Richard II : :hugs: j'en ai marre des mecs cis qui se permettent d'aborder les femas comme ça mais :non:

@Meligood : :hugs:

@La Dame Grise : :highfive:

@ParasitA :
Non mais les gens :rolleyes: :bomb: par contre j'ai pas bien compris quand tu as dit
e qui fait que de premier abord, les gens pensent que c'est un garçon, d'ailleurs elle pense parfois être un garçon.
c'est à cause des autres ?

En ce moment je suis facilement énervé.e :hesite: Je crois que je dors pas assez. Ou j'en ai marre des oppressions.
 
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
y a un tribunal qui a décidé que si jamais un couple n'avait plus de relations sexuelles, le divorce devait se prononcer aux frais exclusifs de la personne qui s'y refuse. De même, ils ont condamné un couple à dix mille euros d'amende car ils s'abstenaient en temps en temps. Ils ont entendu parler de viols conjugaux ou comment c'est ?
Et après c'est quoi ? Tu payes cinq cent balles d'amande si tu fais pas une levrette claquée de dix minutes à chaque fois?
Vraiment, n'importe quoi !
 
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
@ParasitA Non je n'en ai pas, je l'ai entendu à la radio en rentrant tout à l'heure. Je pense que si on tape sur google, on doit trouver

J'en sais rien, ils n'ont fait que citer l'affaire alors bon...
 
  • Big up !
Réactions : Kazia et Manea
M

Membre supprimé 146616

Guest
Dans Twilight on entend aussi parler des Hauts de Hurlevent, peut être pour tenter de relever le niveau :cretin:

Ils font aussi référence à Roméo et Juliette comme à une belle histoire d'amour, ce qui est de l'ignorance car Shakespeare a écrit Roméo et Juliette comme une satire, en se moquant de ces ados qui décident de se marier cinq minutes après leur première rencontre. Vous auriez envie d'épouser quelqu'un que vous connaissez depuis cinq minutes? :confused:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Je regarde une émission sur le metro, et là, on voit "2 hommes" qui ont payé 2000 euros chacun à un PUA pour faire chier les femmes dans les transports en commun...

Et si on payait, mettons, un faux vendeur d'encyclopédies pour harceler ces deux types et leur faire subir les mêmes techniques que les PUA (neg-hits, insistance pour avoir leur numéro, traque dans les lieux où on se sent vulnérables...) Je parie qu'ils se mettraient à hurler: "mais fiche-moi la paix! Je ne veux pas acheter ton encyclopédie et je ne veux pas te donner mon numéro, tout ce que je veux c'est marcher tranquille dans la rue!"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes