JE n'étais pas là de l'après midi donc je reviens sur les sujets que vous avez aborder.
Pour les séries ou film, avec chéri on a globalement les mêmes goûts mais en fait on s'amuse à dégoté ze série qui plaira à l'autre
Après moi j'ai tendance maintenant à beaucoup regarder en VO, lui il aime moins parce qu'il à du mal à lire vite et bien suivre, du coup assez souvent je regarde une série en VO, et j'attends qu'elle arrive en VF pour la regarder avec lui, par contre je suis une tombe ( surtout sur GOT ) je ne lui dévoile rien.
Concernant les femmes enceintes qui se font toucher le ventre par des inconnus, j'ai du bol pour l'instant personne ne me l'a fait, et heureusement parce que je pense que je montrerai les dents
@Shinigamylle La réaction que tu as eu quand on ta imposer le toucher du ventre de ton amie, tu as eu la même que mon chéri qui à voulu sentir bibou qui s'agiter vraiment bien l'autre soir, il a poser la main comme d'habitude mais là la sensation était tellement forte que sa lui a trop fait bizarre et il la retiré en frisonnant. Je dois bien admettre que même à moi ça fait vraiment bizarre par moment, surtout quand je regarde une série d'horreur
@La Dame Grise En se moment à Gifi, il y a des plaid très doux et bien chaud double matière, j'ai craqué pour un chocolat/praline pour la chambre de bébé