ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
J'ai fait des folies hier :halp:

La palette Vintage Romance, avec de trop jolis roses (je suis à fond dans le rose/rouge/bordeaux pours les yeux <3 ) :dowant:
96094075-1_2411.jpg


Et l'eyeliner heavy metal de chez Urban Decay, couleur Midnight Cowboy

2265002


I FUCKING LOVE GLITEEEEERS


J'ai utilisé mon crayon Too Faced que j'ai eu dans la palette Return of the Sexy, j'avais pas vu qu'il est waterproof, j'arrivais pas à l'enlever :yawn: Si quelqu'un cherche un crayon qui résiste à tout, le perfect eyes est fait pour vous :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
JE n'étais pas là de l'après midi donc je reviens sur les sujets que vous avez aborder.

Pour les séries ou film, avec chéri on a globalement les mêmes goûts mais en fait on s'amuse à dégoté ze série qui plaira à l'autre :yawn:
Après moi j'ai tendance maintenant à beaucoup regarder en VO, lui il aime moins parce qu'il à du mal à lire vite et bien suivre, du coup assez souvent je regarde une série en VO, et j'attends qu'elle arrive en VF pour la regarder avec lui, par contre je suis une tombe ( surtout sur GOT ) je ne lui dévoile rien.

Concernant les femmes enceintes qui se font toucher le ventre par des inconnus, j'ai du bol pour l'instant personne ne me l'a fait, et heureusement parce que je pense que je montrerai les dents :slap:
@Shinigamylle La réaction que tu as eu quand on ta imposer le toucher du ventre de ton amie, tu as eu la même que mon chéri qui à voulu sentir bibou qui s'agiter vraiment bien l'autre soir, il a poser la main comme d'habitude mais là la sensation était tellement forte que sa lui a trop fait bizarre et il la retiré en frisonnant. Je dois bien admettre que même à moi ça fait vraiment bizarre par moment, surtout quand je regarde une série d'horreur :cretin:

@La Dame Grise En se moment à Gifi, il y a des plaid très doux et bien chaud double matière, j'ai craqué pour un chocolat/praline pour la chambre de bébé
 
25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
31
@La Dame Grise Est-ce que tu pourras m'expliquer par quelle magie certaines personnes comme toi arrivent à faire des traits d'eyeliner parfaits ? Je m'étais entraînée une quinzaine de jours mais sans aucun succès. Puis on m'a dit que de toute façon j'ai des petits yeux porcins (ce qui est vrai) et que c'est très moche sur moi, donc le problème a été réglé.
N'empêche que je suis admirative.

@Steamed Broccoli Ta promo est toute pourrie.
Excuse-moi, tu l'as peut-être déjà dit, mais tu fais des études de quoi ? :fleur:
J'espère que ton ami Boris pourra au moins te soutenir...
Quoi qu'il en soit, les Madz de l'ECM seront toujours là pour le faire, même si ce n'est "que" virtuel :bouquet:
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Meligood Perso avec un liner je ne sais pas faire, par contre j'y arrive super bien avec un pinceaux plat biseauté et un fard noir (ou coloré comme aujourd'hui, j'ai fait pété le violet flashy )
Je commence au milieu de la paupière vers l'exterieur, quitte à repasser pour intensifier mon trait, puis du milieu vers l'intérieur en trait plus fin.
Si ça peut t'aider ;)
 
25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
31
@La Dame Grise Non mais même avec une lingette, j'arriverai pas à ce résultat ! Bravo :lunette:.

@Callicyne Merci pour l'astuce, je fais déjà ça quand je n'ai pas la flemme de me maquiller (environ 1x/mois) sous l'oeil ! Bon, mon trait est loin d'être parfait et un élève m'a dit que j'avais l'air hyper fatiguée (alors que c'est la seule fois du mois où j'ai mis fond de teint, anti-cernes, fard à paupières... :goth: je suis vraiment nulle en maquillage) :sweatdrop:...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes