ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Meligood Je suis loin d'être une pro du maquillage mais j'adore ça, là je recommance tout juste à me maquiller, entre les vomissements plusieurs fois par jours pendant 3/4 mois + les grosses chaleurs ensuite j'avais éviter.
J'ai les yeux assez "gros" et rond, j'ai mis du temps à trouver mon style, je suis comme @La Dame Grise niveau couleur avec des couleurs plus neutre (http://www.sephora.fr/Maquillage/Pa...V9zB4OM8JcqcFWvrNROj-UOZuqft3UGZtLRoClOrw_wcB)

Le trait sous la paupière peut effectivement donner un air fatiguer, surtout seul, quand je le fais c'est pour "fermer" mon oeil quand je fais un maquillage prononcé, et je m’arrête au milieu, le coin externe sera plus prononcé et par en dégradé vers le milieu pour se fondre. Pour la forme de mes yeux c'est se que j'ai trouvé de mieux
 
25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
31
@Callicyne Ok, merci pour les conseils !
Moi j'ai vraiment de petits yeux en amande (que je hais), et j'ai l'impression que *tout* est déconseillé quand on a des yeux riquiquis.
Bref, il faudrait que je me documente plus... j'ai l'impression que le maquillage est quelque chose d'innée chez plein de femmes alors que moi je galère et je mets trois heures là où les tutos te disent que ça se fait en "deux minutes, top chrono !" (dix produits en deux minutes :ko:).
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@Meligood mes yeux sont pas très grands :hesite: Et j'ai une paupière plus tombante que l'autre, du coup si je mets de l'eyeliner on voit que ça :cretin: Je passe toujours une bonne demi heure à me maquiller, pour les yeux et la bouche (mais je mets des rouges à lèvres très foncés, donc souvent au pinceau, et c'est long :yawn: ) :hesite:
 
9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
Hier je suis allée à ma soirée d'intégration, et comme j'avais pas de train pour rentrer chez moi, j'ai dormi chez mon pote dans sa chambre U. Aujourd'hui je parle de la soirée à des gens (c'était trop trop bien au passage :dowant:) et bingo, trois mecs qui me demandent s'il "s'est passé un truc" avec mon pote :facepalm::non: Mais bordel qu'est-ce que ce que ça peut leur foutre de ce que je fais de mes fesses :non: À quel moment ils pensent que c'est normal de demander ça sans pression :non:
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@Kazia J'ai pas la télé, mais par contre oui je l'ai déjà vu dans Orgueil et Préjugés <3 :jv: Il faudrait que je le reregarde à l'occasion (mais en ce moment ma prof d'histoire nous donne plein de livres et de films sur la mémoire de guerre qui ont l'air géniaux j'ai trop de choses :non: Il en faudrait un avec Colin Firth XD)

@Griffith Oh je savais pas! (je viens de regarder vite fait sur google images et gosh la tête qu'il a dans ce film XD C'est excellent je vais devoir regarder ça aussi! Pour Brigget Jones, je crois que je vais essayer quand même... j'aime pas regarder un 3ème film sans avoir vu les autres. Pendant les vacances je vais essayer vu que de toute façon je n'irai pas le voir au cinéma (pas de VO :mur:)

@PousseMoussue C'est déjà chiant de s'organiser pour regarder des séries entre amis alors j'ose pas imaginer en couple. Ça me ferait trop chier, j'ai mes petites séries à moi et j'aime pas attendre quand l'épisode sort, ou regarder des séries qui me branchent pas trop (vu le nombre qu'il y en a, c'est trop frustrant de perdre son temps sur une qu'on aime pas) après je serai sûrement plus diplomate -quoique- en couple? Je suis la partisante du " on regarde ensemble des trucs qui nous branchent tout.e.s les deux " et du " on regarde à côté ou séparément ce qui n'intéresse pas l'autre ". Fin de toute façon je pourrai pas faire des activités toujours à deux, j'aime bien lire pendant que l'autre dessine ou faire son truc mais être dans la même pièce et partager l'espace. Bref je comprends ton énervement!

Si tu peux, regarde Gravity Falls en URGENCE! :pray: C'est GÉNIAL. Je suis une grande fan de Steven Universe mais je préfère Gravity (disons que Gravity a une place spéciale dans mon cœur), c'est vraiment une série superbe. Les personnages, l'histoire, olalalala :jv:
 
13 Octobre 2014
644
1 505
864
@Saint-Lucq On considère Elvis comme le père du rock’n’roll alors qu'il a tout pompé sur des artistes noirs comme Chuck Berry, Little Richard ou Muddy Waters...:facepalm:

Edit : Dernièrement j'ai lu une interview de Solange qui disait qu'en tant que chanteuse noire """acceptée""" par le milieu blanc indé, on lui a fait comprendre qu'elle devait faire profil bas si elle voulait qu'ils continuent à la soutenir ... Quelle horreur !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Meligood Je t'assure que chez moi c'est pas du tout inné, déjà j'ai commencer à me maquiller j'avais plus de 20 ans ( on ma mis une pression terrible au lycée)
Après mon point fort c'est que je suis doué de base pour faire les dégradés, en peinture ou avec du maquillage. Pour les idées, je m'inspire des modèle comme celui-ci :sad:https://www.facebook.com/KikoMilano...9612733076010/723916387645640/?type=3&theater) j'en ai imprimer quelques unes (il y en a pour tout les gout je trouve), j'ai fait mes propres essais dans ma salle de bains, parfois il y a des fails, mais c'est comme ça que j'ai appris, a force tes gestes deviennent plus sur et tu gagne en rapidité. ;)
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Vos chats sont vraiment chiants o_o' la mienne me fait rien de tout ça. Toujours dans la litière, dès le premier jour, si la litière n'est pas à son goût elle miaule devant pour faire comprendre à quelqu'un qu'il faut s'en occuper et se retient.
Et pour le gobage de croquettes j'ai une boule qu'elle doit pousser pour faire sortir sa nourriture donc elle ne vomit pas! Elle a jamais vomit et ça fait 1 an et 3 mois que je l'ai. Elle est parfaite de ce côté là! Les médicaments elle adore, la voiture aussi! :jv:

Par contre avec mon retour au lycée, elle le vit assez mal et s'est remise à me mordre/mordiller. Hier elle me mordait le dos oO (et la nuit il lui arrive de me réveiller quand elle veut un câlin, elle dort avec moi)

@Griffith Ouip :d Notre prof est un grand fan de gothique c'est la notion la plus développée de tous mes cours XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes