@Lord Griffith
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
au détour d'une conversation qui n'avait rien a voir avec la choucroute ma belle mère commence a me sortir avec un air hyper satisfait "ah nous on te préviens on est anti-féministe hein !" Hem. Ok.

Je ne comprends pas les gens (encore plus les femmes) qui sont "anti-féministes", ça veut dire quoi?

Et je me demande si ces femmes soutiennent ça, comment tu peux penser être un espèce de truc de décoration qui sers juste à élever les enfants?
A une époque, il y avait un tumblr qui s'appelait "Women against feminism". Des femmes postaient leur photo avec des phrases aberrantes telles que "je n'ai pas besoin d'être féministe parce que je suis mère de famille et heureuse" ou "je n'ai pas besoin du féminisme parce que je ne suis pas une victime qui pleurniche" ou encore "notallmen". Elles n'ont RIEN compris au féminisme.
A noter que certains internautes ont créé d'autres pages pour expliquer pourquoi c'est bien d'être féministe. Il y a aussi cette parodie.![]()

Le pire,c'est que je ne suis pas sûre que c'est de l'humour...Qui habite loin et que j'ai entendu des amis pères de famille et qui me sont proches dirent " ben j'espère qu' il.va baiser vu le trajet qu' il fait Suivi d'un glaçant : elle lui doit bien ça il se tape la route " .
Ça m'a mortifie. Même si humour blabla tout ça... tu peux t'arrêter à " j'espère qu' ils vont baiser " car bon ça fait graveleux mais si c'est ce que tu leur souhaites.. mais non arrêtez de dire que on doit du sexe à qqn.

Même si bien évidemment,c'est leur premier argument de défense 

Il n'a rien trouvé d'autre à répondre que "les femmes n'ont existé que pour ça pendant des siècles" quand je lui ai reproché de réduire les femmes au sexe et aux gosses. Il m'a un peu fait penser aux MGTOW avec sa rancune envers les femmes.