On peut peut-être proposer à Catherine Millet d'écrire une tribune contre les campagnes de sécurité routière, parce qu'il y a plein de gens qui ont des accidents non mortels et qui s'en remettent. Et puis comment on faisait hein avant quand y'avait pas d'airbags dans les 2CV ? Et bah on prenait sur soi (dans tous les sens du terme).
Ou une tribune contre la médecine. Parce que moi j'vous l'dis à l'époque de la peste noire ça chouinait pas comme ça pour un rhume. Moi si j'avais eu la peste ou le choléra et que j'avais survécu, je pourrais vous prouver qu'on peut s'en remettre.
Ou une tribune contre la médecine. Parce que moi j'vous l'dis à l'époque de la peste noire ça chouinait pas comme ça pour un rhume. Moi si j'avais eu la peste ou le choléra et que j'avais survécu, je pourrais vous prouver qu'on peut s'en remettre.
Dernière édition :

mais si c'est le cas, qu'essaye-t-elle de prouver ? Ca ne diminue en aucun cas le crime ! Perso je vois ça comme : "des fois on peut jouir, donc c'est pas forcément si horrible que ça et c'est pas forcément contraire à l'idée de plaisir" 
les uns que les autres, j'ai envie de me mettre dans une bulle bisounours et de m'entourer que de choses positives. Là j'ai vraiment un gros ras le bol qui me démoralise