M
Membre supprimé 146616
Guest
me suis encore prise a tête avec meuf random qui me sort de "l'égalitarisme" sérieux mais suffit d'ouvrir un dico à la fin je veux dire égalitarisme ça n'a rien à voir et faut arrêter d'avoir peur du mot féminisme, bientôt on dira "tu sais quoi" ou on le répétera trois fois pour voir grosse méchante féministe au dents pointus apparaître dans le miroir![]()
Dans ces moments-là, je dis toujours que le mot alpinisme me choque énormément, qu'il est insultant pour les gens qui préfèrent faire de l'escalade dans le Jura et que le seul mot acceptable, c'est "montagnisme".
C'est vrai, pourquoi s'intéresser uniquement aux Alpes? 

Mes collègues hommes y mettent portefeuille, trousseau de clés, paquet de clopes, téléphone, crayons, mini-carnet et mouchoirs. AH TU M'ETONNES que nouléfâmes on soit obligées de se trimballer des sacs à main.

Il était deux fois plus grand que le gros sac de courses que j'avais emmené, du coup j'ai dû marcher 20 minutes par -3° avec un énorme carton de 4kg dans les bras, ce fut très très long 
, elle qui est d'habitude plutôt vieux jeu)

Elle m'a sorti ça hier et depuis je suis un peu "déprimée". Je me sens vraiment désarmée et j'ai l'impression que tout ce que j'essaie de lui inculquer est vain. En gros j'ai l'impression de pisser dans un violon 
ça m'embête j'aurais peut être du me taire vraiment désolée