Par contre le mec qui appelle son fils Marseille y'a pas de soucis. Va comprendre ... alors que c'est pas comme si on avait pas déjà des prénoms mixtes.
non parce que d'un endroit à un autre ils ont absolument pas le même discours. C'est pas la première fois que j'entends ce genre de problème avec un prénom.Et puis j'adore lui mettre de jolis vêtements, ça existe aussi pour les garçons,
parce que chez moi les magasins pour enfants c'est clairement orienté "fringues de fille" et c'est la galère pour trouver des habits pour un petit gars ( oh joie quand je veux acheter un truc à mon petit neveu) et même pour les filles t'as intérêt à vouloir la saper en blanc/rose/violet à paillettes jusqu'à la gerbe sinon tu trouves que dalle.

et phrase habituelle d'un homophobe, il me dit que c'est parce que je n'ai pas couché avec lui. Je réponds pas, je remets mon casque, je fais style de lire mais j'y arrive pas parce que je suis énervée. Au bout de plusieurs minutes il recommence à me parler, me demande mon numéro et me propose un plan cul si j'ai une copine
(bizarrement quand il s'agit de cul, ça parait moins dégueulasse). Il m'a vraiment énervée ce con
et même si je sais que c'est un con, c'est toujours hyper blessant d'entendre dire qu'on n'est pas normalesource: l'internaute4h48 : selon une étude de l'Insee datant de 2010, les hommes consacrent 6h05 par jour en moyenne à leur travail contre 4h48 pour les femmes (une fois retranchés les conversations avec les collègues, pauses et autre temps personnel passé à surfer sur internet etc). Pour les défenseurs des droits des femmes, ce phénomène, qui concerne l'ensemble de la société, explique en partie les inégalités touchant les femmes
Si qqn a une piste je suis preneuse...
(je comprendrais jamais les relous qui viennent te "draguer" alors que t'es occupée : j'envisage sérieusement la fabrication d'une pancarte "Ne pas déranger" pour quand je lis dans un parc public)
. En ayant parcouru rapidement le document, j'ai pas l'impression qu'on ait de précisions sur la méthodologie.
Je vais effectivement vraiment bien y réfléchir avant d'accepter, je suis en train de considérer toutes mes options