Trémazane
C'est l'automne !!!
@Flowercream- @Mélusine94 J'ai lu une grosse partie du bouquin il y a quelques années, par curiosité. Et je me souviens de deux-trois trucs :
* Je me reconnaissais dans énormément de traits soit disant masculins
* L'auteur voulait absolument prouver que les hommes et les femmes sont différents. Pourtant il décrivait le même phénomène pour les deux (le fait qu'on ait des hauts et des bas dans nos vies). Donc pour que ça colle à sa rhétorique il a donné un nom différent à ce phénomène pour les hommes et pour les femmes.
* Bien entendu seule l'hétérosexualité existe pour cet auteur.
* C'était bourré de réflexions sexistes, à tel point qu'on aurait pu faire un bingo à chaque page!
* Je me reconnaissais dans énormément de traits soit disant masculins

* L'auteur voulait absolument prouver que les hommes et les femmes sont différents. Pourtant il décrivait le même phénomène pour les deux (le fait qu'on ait des hauts et des bas dans nos vies). Donc pour que ça colle à sa rhétorique il a donné un nom différent à ce phénomène pour les hommes et pour les femmes.
* Bien entendu seule l'hétérosexualité existe pour cet auteur.
* C'était bourré de réflexions sexistes, à tel point qu'on aurait pu faire un bingo à chaque page!
Dernière édition :
Je ne sais plus comment me comporter de manière féminine pour être une vraie 

car un big up n'est pas suffisant" pour beaucoup de tes posts, alors je profite de celui-ci pour le faire de manière plus générale 
Je n'ai lu que des messages empathiques vis à vis d'elle et le souhait pour les actrices se se syndiquer pour obtenir de meilleures conditions de travail
) mais par contre le reste de tes potes c’est des suiveuses aussi, par exemple *prenom d’une pote* elle, elle est discrète, elle participe pas beaucoup aux conversations, elle a pas de caractère quoi ! Donc vous être des betas », tout ça le plus sérieusement du monde.