Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis allée voir Deadpool 2 au ciné, et en pub, il y a eut celle de la fédération française de cardiologie...pour sensibiliser aux symptômes de l'infarctus chez les femmes (qui n'ont pas grand chose à voir avec ceux enseigné qui sont ceux... des hommes) et j'ai trouvé ça cool. La pub est, je trouve, super bien faite.
Et sinon, je dois quand même vous remercier un chouia
Oh. @Chat-au-Chocolat , je plussoie @Khyra , ton article sur le féminisme pro sexe est génialissime (et les autres articles sont super aussi, tu écris vraiment bien).
Je retourne dans mon sous marin .
@Lord Griffith Moi j'ai toujours été dégoûtée par Julien Clerc (l'entendre chanter "Mélissa" me donne envie de le balayer) et George Brassens ("Une jolie fleur", trop lol la meuf est chiante et un peu conne mais on s'en fout tant qu'elle est bonne ). Quand je pense que j'ai découvert "Une jolie fleur" quand on nous l'a fait chanter en primaire Et puis leurs façons de chanter me font un effet "vieil oncle pervers", j'ai vraiment du mal
Édit : oups faute de frappe
Tu sais les personnes qui risquent le plus dans ce genre d'histoires ce sont les personnes qui dénoncent les agressions sexuelles, les viols
Et d'après ce que j'ai vu autour de moi quand une personne ose dénoncer ce genre d'agissements, les gens l'abandonnent, remettent en cause ce qu'elle dit et soutiennent le/les agresseurs
Donc oui il y a de très fortes chances pour que cela soit violent et tourne à la chasse aux sorcières mais à l'encontre des victimes comme souvent malheureusement
@Mélusine94 Pour l'instant les victimes sont restées anonymes, je ne sais pas si elles le resteront très longtemps. Les quelques réactions que j'ai pu voir semblaient plutôt prendre leur parti que le sien, j'espère pour elles que la tendance ne s'inversera pas et qu'elles ne feront pas face à trop d'hostilité si elles décident de sortir de l'anonymat...
Mais oui je sais bien que dans la très grande majorité des cas c'est celles qui parlent qui souffrent des conséquences du rendu public. J'espère que ce ne sera pas le cas.
Hier soir, j'étais dans tous mes états à cause d'un type super-creepy totalement obsédé par moi.
J'en ai parlé à mon pote masculin le plus déconstruit (que je croyais...). J'ai conclu par un "bref, en ce moment pour moi, men are trash !"
Tout ce qu'il a trouvé à répondre. C'est. Un foutu. NotAllMen.
Est-ce si difficile à comprendre que ce N'EST VRAIMENT PAS ce que j'ai besoin d'entendre là tout de suite ?
Un type hyper-problématique qui refuse de voir que je ne suis pas intéressée et continue dans son délire quoi que je dise, qui fait du mansplaining et du gaslighting ? Ça N'A RIEN d'un cas isolé.