@Shinigamylle :
@Dame Andine cogite : Du coup ma psychologie de comptoir dans mon post précédent (comme quoi en fait ils en avaient rien à foutre de ce que tu es et ils te font juste comprendre ce qu'ils attendent de toi) c'était avéré ?
@lafeemandarine : J'ai trouvé le message que tu viens de poster sur
ce forum et j'ai franchement l'impression que le narrateur s'en prend plein la tronche, c'est assez drôle.
(Genre y'a un commentaire qui dit "Visiblement il avait aucune chance avec cette fille, donc de quoi il se plaint ?" et quelqu'un lui répond -ironiquement- "Il se plaint parce qu'elle a dit non, c'est un homme sérieux, il mérite du sexe de la part de toutes les femmes qu'il désirera !"

)
@Miss Rayven : Je proteste avec véhémence !
... bon d'accord, pas avec véhémence parce que c'est pas très gentil.
Si tu parles de quand on était plus jeune, moi je me souviens avoir grandi avec pas mal de modèles positifs (c'est peut-être parce que j'étais un peu "garçon manqué" -je HAIS cette expression

- et que du coup je les "cherchais") mais même s'ils étaient pas nombreux y'en avais quelques uns !
Déjà niveau séries on peut citer : Le Bus Magique, Heidi, Code Lyoko (YUMI !), Fifi Brindacier, CardCaptor Sakura, La Famille Delajungle, Marcelino (je me rappelle plus de son nom mais c'est son amie et elle l'aide très souvent) Les Razmokets, Les Super Nanas, Daria (bon ok, c'était ma nounou qui regardait mais n'empêche que ça m'a influencée dans le bon sens du terme je pense), Buffy, Sydney Fox et Charmed (bon, y'a du male-gaze à donf mais voilà c'est quand même des femmes fortes) et puis Veronica Mars quand j'étais au collège.
Niveau films y'avait : Mulan (film qui m'a ENORMEMENT marquée comme
@Théodolius), Le Petit Dinosaure, Alice au Pays des Merveilles, Atlantide, La Famille Adams (du coup on peut inclure la série aussi), Atlantide (AUDREY POWA

), Lilo et Stitch, Naussicaa et la Vallée du Vent, Totoro, Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoke, et niveau jeux-vidéos, okay la plupart de ceux que j'ai en tête sont récents mais je me souviens de Silent Hill 3 quand j'étais au collège, Mirror's Edge, FFX-2, Beyond Good and Evil, Metroid, Perfect Dark, Portal, tout les Project Zero si je dis pas de conneries, Okami (bon ok c'est une louve, mais y'a beaucoup de persos féminins et même si y'a quelques clichés ça reste l'histoire d'une déesse qui part sauver le monde de fucking démons), Rule of Roses (que j'avoue, j'ai connu plus tard mais tout de même) eeeeet... j'avoue que je sèche un peu.
Mais voilà, y'avait pas "rien" mais l'inconvénient c'est qu'il fallait vachement chercher et que c'était enfoui parmi une tonne de persos féminins super négatifs

Mais je tenais à corriger, je suis hyper tatillonne x)
@Carlawn : Mais siiiii !
Pour draguer une fille il faut :
- 200 g de farine
- 100 g de sucre blond
- 100 g de chocolat noir à pâtisser
- 60 g d’huile neutre (tournesol, pépins de raisins…)
- 3 c. à soupe de fécule de maïs ou d’arrow-root
- 3 c. à soupe d’eau tiède
- 2 c. à soupe de lait végétal (riz, soja, avoine…)
- 1 c. à soupe de vinaigre de cidre
- 1 c. à café de vanille liquide
- 1/2 c. à café de bicarbonate alimentaire
- 1 pincée de sel
Une fois tout ça réuni, il faut préchauffer le four à 180°, verser la fécule de maïs ou l’arrow-root dans un saladier avec l’eau et bien mélanger à la fourchette de sorte à obtenir une « pâte » lisse.
Ensuite, il faut verser la cassonade, l’huile, le lait végétal, le vinaigre de cidre, la vanille liquide, le bicarbonate alimentaire et le sel et mélanger au fouet, puis, ajouter la farine et mélanger avant d'ajouter le chocolat coupé en morceaux.
Une fois ça terminé, il faut recouvrir une plaque allant au four de papier sulfurisé, puis y déposer des boules de pâte suffisamment espacées les unes des autres avant de mettre au four une quinzaine de minutes.
... Oui, c'est une recette de cookies, et ?
C'est pas comme les cookies les filles ? Comment ça y'a pas de recette toute prête et inratable pour plaire aux filles ?? ON M'AURAIT MENTI ???
(Merde, je viens de voir que plusieurs d'entre vous ont déjà fait le même style de vannes, je suis déçue... bon tant pis

)