M
Membre supprimé 146616
Guest
C'est quoi ce topic sur KK ?
Ici: http://www.madmoizelle.com/kim-kardashian-slut-shaming-516461
En bref, Kim K a mis en ligne une photo d'elle nue et il y a des réactions violentes...
C'est quoi ce topic sur KK ?
!En général j'ai remarqué que dès que tu as des seins un peu "présent" ( = volumineux) tu es d'office considérée comme une salope en puissance et on te le fait sentir
non non elle impose pas du tout le maxi décolleté aux petites poitrine, elle veut dire que elles ont "le droit" et que ça fait joli
. Je veux dire, des gens qui ont des propos/pensées/réflexions hyper problématiques sur bien des sujets, il y en a malheureusement encore des tas, et à mon avis, c'est pas en leur répondant qu'ils/elles sont de gros abruti.e.s de penser tel ou tel truc qu'on leur permettra de se remettre en question, au contraire... Après je comprends aussi la lassitude qu'il y a face à ça tellement c'est récurrent, c'est sûr ; et qu'on n'a pas toujours tous envie de faire de la pédagogie (d'autant plus que les effets sont rarement immédiats), mais vraiment, "insulter" ou agresser les gens en retour pour leur signifier que leurs propos posent problème, je suis pas certaine que ça fasse avancer le schmilblick
.
(et je dis ça aussi parce que je pense qu'on est nombreux.ses à avoir pu penser/dire des choses problématiques avant de commencer à se déconstruire, et personnellement de mon côté, quelqu'un qui me l'aurait fait remarquer en étant agressif voire insultant/méprisant, ça m'aurait clairement pas aidé à avancer).