Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Si j'ai mal aux seins parce que ma pilule ne me convient plus, est-ce que ça veut dire qu'elle est plus efficace et que je suis plus protégée ? 
mais mon père sera là je ne me retrouverai pas seule. 

'' : un appel doux et pacifique au calme. Perso, même si je peux rapidement monter au créneau, ça me serre toujours un peu le coeur quand je vois des gentes qui s'accrochent (ce que je différencie d'un débat d'opinions) sur l'ECMF et à mon avis, c'est ce que certaines ont voulu exprimer par ces GIFs. Encore une fois, on a tous.tes nos sensibilités 

, et j'apprécie la façon de sous entendre que c'est pas vraiment un viol vu qu'elle ne porte pas plainte... En oubliant soigneusement de faire le lien avec le fait que si elle ne voulait pas porter plainte, c'est sans doute aussi parce qu'elle était en situation irrégulière. Parce que c'est pas exactement comme si la justice s’embarrassait de ce genre de cas... Ce qui est exactement en train de se passer d'ailleurs... C'est gerbant.
Et le violeur qui est qualifié "d'être le plus volontaire lors du viol", bah oui c'est pas un violeur lui il était d'accord pour le faire...C'est bien que y 'avait du consentement... 

(pavé is coming)
!), du coup, elle veut louer une grande salle pour faire un buffet le vendredi et tout et tout... Sauf qu'elle s'y prend seulement que lundi pour prévenir qu'elle veut ça pour sa soirée, donc forcément, aucune salle n'est disponible pour ce jour, ni jeudi d'ailleurs, sauf UNE mais HORS DE PRIX, mon père et mon chéri ne pourront jamais payer ça sachant qu'ils se sont déjà cotisé pour lui acheter son billet d'avion pour un voyage au Canada comme elle le voulait. Du coup elle râle sur mon chéri et son père qu'ils auraient pu penser à louer cette salle avant.
!!! D'habitude tu veux toujours des trucs français, on peut pas le deviner si tu le dis pas !!! Du coup ça, ça va, heureusement, il a pu appeler pour annuler la commande.
Mon chéri lui demande comment elle veut qu'il fasse les cartes (il demande parce qu'il sait que s'il les fait pas comme elle veut, elle va l'envoyer chier), elle lui dit juste "Oh fait ce que tu veux, je veux juste un truc original", il insiste un peu pour avoir plus de détails, non non, elle veut n'importe quoi, juste un truc original. Ok, mon chéri et mon père se grattent les méninges pour trouver une idée sympa, et là il a une idée : faire une invitation que tu dois mettre devant un miroir pour pouvoir la lire (en le précisant bien sûr), avec des polices de caractères sympas et modernes, et mon père (qui était infographiste) s'occupe de les faire bien jolies et tout sur Illustrator, et appelle une amie pour les faire imprimer sur du beau papier le lendemain rapidement.
"....................
C'était déjà gave sympa de la part de mon chéri de s'investir autant pour cartes 

!
! Enfin, sa façon de dessiner tout court je kiffe 
(douleurs mammaires, jambes lourdes/qui gonflent, bouffées de chaleur, sautes d'humeur, prise de poids, acné...) Mais ton corps est toujours totalement en pause comme il le serait pour une vraie grossesse
Enfin c'est résumé grossièrement, toutes les pilules n'arrêtent pas à chaque fois l'ovulation MAIS empêche totalement ces fichus spermatozoïdes de continuer leur balade pépouze
)
) s'il est compatible sans soucis avec la pilule, ma boss a eu un traitement antibiotique l'année dernière qui a interféré avec sa pilule et lui a causé une grossesse non désirée malgré sa prise très rigoureuse des comprimés sans oubli ni retard, heureusement elle l'a su très tôt et a avorté directement (je dis pas ça pour te faire flipper hein t'inquiète, c'est rare que ça arrive, mais ça arrive ! Donc vaut mieux le demander à chaque fois
^)