Je te raconteraiMais du coup iel risque de virer avant que je finisse, je pourrais pas tout voir![]()

Ecoute , j'habite a grenoble , place St bruno , des putes sur le trotoir , j'en vois tout les soir quand je rentre , des gens qui se prennent des coup de couteau aussi , ca m'est arrivé que ququn (un reubeu) me prenne le bras et puis il s'est pris un coup de genous dans les couille,j'ai pris sa tete et un autre coup de genoux dans le nez , ca a fait rire des vieux qui buvaient un café au bar, moi ca ma pas fait rire.
je sais de quoi je parle , je pretends pas habiter dans une zone de guerre mais je sais me defendre c'est juste la base pour tout le monde aujourd'hui dans notre societé , femme ou homme.
Militer pour le droit a l'avortement /contraception.... , pour legalité salarial entre les sexes(la ya du boulot),pour donner le droit simple d'exister a l'egal de leur mari dans certain pays , arreter de propager un image de la "femme objet" ca c'est le feminisme ... la Vidéo de Marion Seclin c'est juste un caprice de parisienne qui ne sais a priori pas se defendre suffisament pour remballer des mec ;D ;D
Militer pour le droit a l'avortement /contraception.... , pour legalité salarial entre les sexes(la ya du boulot),pour donner le droit simple d'exister a l'egal de leur mari dans certain pays , arreter de propager un image de la "femme objet" ca c'est le feminisme ... la Vidéo de Marion Seclin c'est juste un caprice de parisienne qui ne sais a priori pas se defendre suffisament pour remballer des mec ;D ;D

Bon par contre j'avais certaines fringues de base (genre les nylons et le t-shirt rouges), ça aide
)
pour le Comic Con Paris
j'ai hâtedes putes sur le trotoir , j'en vois tout les soir quand je rentre
Tu penses que les féministes occidentales devraient être des white savior qui vont prêcher la bonne parole aux pays étrangers, alors qu'il y a des féministes là bas, vouloir "importer la civilisation" c'est la même démarche que la colonisation.Mais faut apprendre a se defendre serieux un coup de poing de mec c'est pas plus fort q'un coup de poing de femme ;D
euh pas compris le "c'est coloniialiste"
+1.Tu penses que les féministes occidentales devraient être des white savior qui vont prêcher la bonne parole aux pays étrangers, alors qu'il y a des féministes là bas, vouloir "importer la civilisation" c'est la même démarche que la colonisation.
Et l'histoire de frapper... Déjà lis Muriel Salmona qui explique les réactions face à une agression, même micro. Et la violence est pas une solution du quotidien