Insulter quelqu'un dans un débat c'est perdre son sang froid. Montrer que tu cèdes
J'entend souvent cet argument, je suis pas spécialement pour insulter les mecs de JVC (dans les insultes qui reviennent le plus souvent y'a quand même "puceau", je trouve pas ça très cool de rabaisser un mec sur sa prétendu non-sexualité), tu as l'air de dire "faut pas répondre, don't feed the troll !" alors déjà oui je suis d'accord qu'un troll faut pas lui répondre, des trolls, sont souvent des personnes qui disent des choses tellement grosses ou polémiques pour observer la réponse des gens, ils veulent juste faire tomber des gens dans le panneaux pour continuer à troller, donc y'a pas vraiment un débat, dans ce cas tu as raison, mieux vaux s'en foutre. Les mecs qui cherches des coordonnées privés, envoient des menaces de viols ou de morts,
ce ne sont pas juste des trolls inoffensif, ni des gens qui veulent débattre. Où est le débat quand tu dis qu'une femme est une connasse bobo gauchiste qu'il faut violer ? Où est le débat quand tu trouves l'adresse perso d'une personne et la diffuse ? Un débat c'est un échange d'arguments il me semble

.
Et très souvent je suis désolée, mais eux insultes des personnes qui ont juste un avis à la base, elles ont pas commencé par une insulte envers eux

, donc au lieu de faire l'effort de dire "je suis pas d'accord" et de développer (même avec des arguments bancales), on commence direct par "grosse p***/fils de p**e", m'enfin c'est comme si dans la vraie vie dès que tu dis ton avis quelqu'un t'insulte direct, alors quand c'est une poignée de personne tu t'en fous oui

, mais quand ça tourne au harcèlement (insulte, menaces, et cela quotidiennement) tu ne peux pas reprocher à une personne de craquer, d'insulter, c'est humain ! Si on répond pour continuer le débat on se fait harceler, si on ne répond pas, on se fait harceler et en plus on est considéré comme quelqu'un qui n'a en fait pas d'argument. Donc la seule solution c'est comme dans la bd de l'odieux connard en fait (merci
@Adwi de l'avoir faite ressortir ici !).
Pour moi les madz vs le 18-25 c'est pas un débat, on est encore dans les débats d'école primaire de "filles vs garçons"

, d'ailleurs je vois de plus en plus de personnes du 18-25 faire des remarques à quel point c'est con et vide. Le problème c'est que ça vire au harcèlement et c'est toujours les mêmes qui en font les frais, à savoir les madz

...
Edit : Je sais que madz donnent l'impression d'une sorte de "pensée unique et monolithique formulée par le même type de personnes (femmes blanches et bobo, qui achètent des fringues chez pimkie), mais ne pas s'étriper sur un débat, parce qu'ils sont nombreux ici, ça ne veut pas dire qu'on a pas des avis différents, j'ai eux de nombreux débats "houleux" ici, sans que ça vire à l'insulte ou à "moi je sais mieux que toi parce que je sais tout mieux que les autres, même si je suis pas concernée", madz c'est un endroit safe pour certaines personnes qui se prennent constamment la violence des autres dans la vie de tous les jours, ça permet aussi de parler de sujets entre concerné-e-s sans qu'une personne ramène sa fraise avec un argument déjà entendu un milliard de fois, les mecs 18-25, vous vous plaignez de ne pas pouvoir vous inscrire sur le forum parce que vous êtes des mecs, mais en même temps quand vous faites des comptes fake c'est rarement "pour débattre" mais venir troller, ou ramener le débat 15 piges en arrière, voir pire, aller sur le coin boudoir pour stalker, rechercher l'identité des madz et la diffuser

. Je ne suis pas contre vous, au contraire, j'adore certains de vos délires et certains trolls sont très drôles, je comprends vos arguments anti-madz, mais je ne comprends pas le harcèlement, c'est pourtant simple, on ne peut pas défendre le droit d'expression et en même temps vouloir faire taire des gens qui s'expriment

.