@Neverland90 : c'est toujours minimisé ce genre d'histoires...

Quand j'ai raconté cette histoire à des potes (cismecs), ils m'ont expliqué que j'avais été garce et que, tout de même, c'est pas bien méchant ni gênant, que j'étais pas cool avec ce mec de pas lui offrir le petit plaisir de pouvoir me mater alors qu'il fait un boulot pénible et que ça lui donne un peu de joie sur sa journée...
Ok, c'est pas du même niveau, mais c'était bien relou.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quand j'ai raconté cette histoire à des potes (cismecs), ils m'ont expliqué que j'avais été garce et que, tout de même, c'est pas bien méchant ni gênant, que j'étais pas cool avec ce mec de pas lui offrir le petit plaisir de pouvoir me mater alors qu'il fait un boulot pénible et que ça lui donne un peu de joie sur sa journée...
Ok, c'est pas du même niveau, mais c'était bien relou.

. Je pense qu'il faut faire attention sur Internet.
 . Je pense qu'il faut faire attention sur Internet.

Le pauvre ptit bonhomme... C'est vrai qu'il est vraiment à plaindre!
 Le pauvre ptit bonhomme... C'est vrai qu'il est vraiment à plaindre! 

?
 ? 

Sinon, elles ont tout dit et mieux que moi.
 Sinon, elles ont tout dit et mieux que moi.  péché mignon eheh), avait demandé exprès à venir livrer dans mon quartier pour être sûre d'avoir toujours mes commandes. Il voulait m'inviter au resto, me trouvait "bonne"
péché mignon eheh), avait demandé exprès à venir livrer dans mon quartier pour être sûre d'avoir toujours mes commandes. Il voulait m'inviter au resto, me trouvait "bonne"  (j'ouvrais la porte en pyjama pilou-pilou; comme quoi vraiment, la tenue n'y est pour rien), me laissait jamais en placer une pour lui dire d'arrêter (quand je commençais à parler, il me tendait ma commande et partait). Alors certes il n'a jamais utilisé mon numéro; mais je trouve important de commencer à parler de ce problème: non content de nous faire nous sentir en insécurité dans la rue, on nous fait maintenant comprendre que même chez nous on ne dispose pas de nous-même? Que notre corps appartient au patriarcat pour son bon plaisir?
(j'ouvrais la porte en pyjama pilou-pilou; comme quoi vraiment, la tenue n'y est pour rien), me laissait jamais en placer une pour lui dire d'arrêter (quand je commençais à parler, il me tendait ma commande et partait). Alors certes il n'a jamais utilisé mon numéro; mais je trouve important de commencer à parler de ce problème: non content de nous faire nous sentir en insécurité dans la rue, on nous fait maintenant comprendre que même chez nous on ne dispose pas de nous-même? Que notre corps appartient au patriarcat pour son bon plaisir?