Ou sinon tu passes 3/4 fois ses fringues à 90 dans la machine

Yep. Mais la femme premier ministre il a dit "J'aimerais" donc quelqu'un un peu porté sur les mots dirait que ce n'était pas une promesse.@Cirrannai : il avait aussi parlé d'avoir une femme premier ministre et un gouvernement à parité...
Et la secrétaire d'Etat a écrit un torchon sexiste et grossophobe en 2011, super féministe quoiMacron avait annoncé pendant sa campagne qu'il y aurait un ministère "plein et entier" des Droits de Femmes (ou de l'égalité Femme/Homme, il l'appelle comme il veut). Finalement, on devra se contenter d'un secrétariat d'état.
J'attends rien de lui, et il réussit quand même à me décevoir.
![]()
(La question que je me pose, c'est est-ce qu'il vient de passer le record national de temps passé à la tête de l'Etat avant le premier cassage de promesse électorale ou on a déjà eu pire ?)
Yep. J'étais justement en train de lire l'article de Daria Marx sur le sujet. Ma tete était proche du facepalm permanent.Et la secrétaire d'Etat a écrit un torchon sexiste et grossophobe en 2011, super féministe quoi
La seule fois où je l'ai fait, il avait étendu le linge mais en mode rien à foutre, avec les manches des sous-pulls bouchonnées à l'intérieur, etc, où ça risquait pas de sécher. Je crois que je lui ai même pas dit, ni qu'il l'a remarqué
Je suis pas particulièrement reloue pour le ménage en plus, je me plains pas quand il fait un truc, je critique pas sa manière de cuisiner/faire la vaisselle quand c'est son tour, mais être toujours la seule à penser à l'aspi/serpillière/salle de bain/toilettes, ben ça me soûle quoi, et notre coloc nettoiera avant que mon chéri se rende comte que tiens, il serait peut-être temps de le faire...