Je dois avouer que je m'en fiche pas mal aussi qu'on voie mes bretelles, ou même mon soutif (bonjour la période ado où je connaissais pas bien ma taille de poitrine et où les tops baillaient
) mais ça bloque toujours les gens
à une époque, il y avait les bretelles transparentes un peu à la mode, ma mère m'achetait tout ça. Depuis, en fait, je préfère même faire des combos de couleurs soutifs foncés + hauts clairs, c'est parfois plus joli que de mettre un top de la même couleur, ça fait trop "jessaie de me cacher" mais comme c'est pas tout à fait la même couleur, ça se voit quand même... 
sinon j'avais toujours les potes qui remontaient mon décolleté pour moi alors que moi je faisais à peine gaffe
(ça reste un vêtement quoi, c'est pas comme si mon sein s'était barré, et même si c'était le cas, c'est un corps quoi mon dieu c'est de ça qu'on est fait.e...)
je suppose que ça rejoint le fait qu'une femme doit toujours être parfaite, jamais indécente (c'est un peu la même blague qu'aller aux toilettes, dans un autre registre
)
) mais ça bloque toujours les gens
à une époque, il y avait les bretelles transparentes un peu à la mode, ma mère m'achetait tout ça. Depuis, en fait, je préfère même faire des combos de couleurs soutifs foncés + hauts clairs, c'est parfois plus joli que de mettre un top de la même couleur, ça fait trop "jessaie de me cacher" mais comme c'est pas tout à fait la même couleur, ça se voit quand même... 
sinon j'avais toujours les potes qui remontaient mon décolleté pour moi alors que moi je faisais à peine gaffe
(ça reste un vêtement quoi, c'est pas comme si mon sein s'était barré, et même si c'était le cas, c'est un corps quoi mon dieu c'est de ça qu'on est fait.e...)je suppose que ça rejoint le fait qu'une femme doit toujours être parfaite, jamais indécente (c'est un peu la même blague qu'aller aux toilettes, dans un autre registre

Ouaip', avec des jambes, des fesses, des seins, des épaules, de la peau, toussa toussa. Et on porte des habits, donc aussi des culottes et des soutifs (si on veut). Wahou apocalypse, dites-donc.
Quitte à avoir des exigences arbitraires et absurdes envers la garde-robe d'autrui, soyez au moins clairs !
)