@Lord Griffith coupine de aller au boulot sans soutif. Ne t'en fais pas, madame est frustrée et pis c'est tout! Je suis sure que tu es canon!
(D'ailleurs je me suis achetée une robe samedi et purée elle est moulante mais je me sens canon ce matin c'est trop bien!)
Sinon toujours samedi, on va faire les courses avec le chéri et purée! mais les grandes surfaces sont relous, l'école est pas officiellement finie et le rayon des fournitures est déjà mis en valeur mais fu quoi, laissez les pauvres gamins en paix. Et en plus les listes pour l'année suivante sont pas sorties c'est débile!
(D'ailleurs je me suis achetée une robe samedi et purée elle est moulante mais je me sens canon ce matin c'est trop bien!)
Sinon toujours samedi, on va faire les courses avec le chéri et purée! mais les grandes surfaces sont relous, l'école est pas officiellement finie et le rayon des fournitures est déjà mis en valeur mais fu quoi, laissez les pauvres gamins en paix. Et en plus les listes pour l'année suivante sont pas sorties c'est débile!
) mais ça bloque toujours les gens
à une époque, il y avait les bretelles transparentes un peu à la mode, ma mère m'achetait tout ça. Depuis, en fait, je préfère même faire des combos de couleurs soutifs foncés + hauts clairs, c'est parfois plus joli que de mettre un top de la même couleur, ça fait trop "jessaie de me cacher" mais comme c'est pas tout à fait la même couleur, ça se voit quand même... 

Ouaip', avec des jambes, des fesses, des seins, des épaules, de la peau, toussa toussa. Et on porte des habits, donc aussi des culottes et des soutifs (si on veut). Wahou apocalypse, dites-donc.
Quitte à avoir des exigences arbitraires et absurdes envers la garde-robe d'autrui, soyez au moins clairs !
)