@Manea ,ce ne serait pas plus simple de retirer le financement de ces traitements? S'il est légal de les empêcher d'accéder à la fonction,pourquoi ne serait-il pas légal de refuser de payer pour ces traitements? J'avoue que je ne comprends pas là...

Parce qu'aux USA certaines professions offrent l'équivalent de notre sécurité sociale, dont l'armée. Donc on ne peut pas retirer les traitements des choses remboursées, car ça créérait un précédent pour retirer d'autres choses, comme les bourses universitaires, et les militaires refuseraient.@Manea ,ce ne serait pas plus simple de retirer le financement de ces traitements? S'il est légal de les empêcher d'accéder à la fonction,pourquoi ne serait-il pas légal de refuser de payer pour ces traitements? J'avoue que je ne comprends pas là...

C'est bien la première fois que j'entends une telle chose. (au contraire, la plupart des féministes de ma connaissance sont plutôt sex-positive)
Comment ça "les féministes" (toutes !) sont opposées aux sex-shops ?![]()

En même temps,chercher à comprendre les actes de Trump,c'est un peu beaucoup perdre son temps j'ai l'impression... Même ses partisan-ne-s ne le comprennent pas toujours.Parce qu'aux USA certaines professions offrent l'équivalent de notre sécurité sociale, dont l'armée. Donc on ne peut pas retirer les traitements des choses remboursées, car ça créérait un précédent pour retirer d'autres choses, comme les bourses universitaires, et les militaires refuseraient.
De plus je précise que c'est une décision unilatérale de l'agent orange, les généraux ont précisé ne pas être d'accord et ne pas avoir été consultés. Il s'agit surtout du sexisme d'un mec qui a sorti que les viols dans l'armée étaient normaux car c'est ce qui arrive quand on mélange hommes et femmes.

Je ne sais pas ce que le type fume mais ça doit être de la bonne!@lafeemandarine : Perso je les achète pas, je les fais pousser sur mon balcon![]()