Hello à toutes !
Je suis en sous marin ce topic ainsi que le topic de l'ECM végé, et je ne peux que vous remercier pour toutes les infos apportées ! Car grâce à vous, j'ai envie décider de me supplémenter en b12
Intolérante au lactose et allergique aux oeufs depuis petite, je ne mange plus de viande depuis plus de 2ans et et j'ai éliminé le poisson il y a un peu moins de trois mois (en sachant que j'en mangeais une fois par semaine, par pure gourmandise, mais qu'a un moment... ça n'allait plus du tout vis a vis de mes convictions, ça me dérangeait vraiment et la gourmandise n'y faisait rien
) Sauf qu'a force de me renseigner, j'ai bien compris que je devais être carencée en b12... Je pense demander des analyses de sang aussi, ça fait quelques temps que je n'ai pas vérifié certains taux, même si j'ai cru comprendre que la b12 n'était pas réellement mesurable par résultats sanguins
Je me demandais juste, je prend les comprimés Solgar a 1000ug. Je pensais en prendre 1 par semaine, ça me semblait correct vis a vis de ce qui est demandé, mais j'ai lu ici qu'il valait mieux en prendre 2 par semaine. So je me demande
Si vous aviez le temps de me répondre, ce serait super gentil
merci beaucoup !