Coucou ! Je suis en train de fortement me renseigner sur les apports dont nous avons besoin (mon compagnon et moi-même). J'ai bien compris tout ce qui était calcium, fer et vitamine D mais je pêche encore sur cette fameuse B12. J'ai regardé les documents que vous proposez et je me pose une question : nous ne consommons de viande que rarement, quand nous sommes sûr.es qu'elle est bio et bien traitée (vu le prix c'est pas toutes les semaines hein !) et nous continuons à consommer des oeufs sous divers formes. En revanche nous ne consommons plus de produits laitiers, à part peut-être des yaourt au lait de chèvre (ceux au chocolat
) avons-nous besoin de compléments B12 ?
D'autre part, j'ai bien vu qu'elle était considérée comme non toxiques par différents instituts dans le monde mais on a déjà vu ces mêmes instituts certifier la non-toxicité de produits qui le sont pourtant non ? Il y a t-il vraiment 0dangers ?
) avons-nous besoin de compléments B12 ? D'autre part, j'ai bien vu qu'elle était considérée comme non toxiques par différents instituts dans le monde mais on a déjà vu ces mêmes instituts certifier la non-toxicité de produits qui le sont pourtant non ? Il y a t-il vraiment 0dangers ?

D'habitude je fais des réactions au sulfite, vous savez si y'en a ? 

Si vous aviez le temps de me répondre, ce serait super gentil 
), il me semble nécessaire de me supplémenter en B12.