@Elanore J'ai entendu beaucoup des biens des Maxima Grain Free
Et plus généralement pour ta question je dirais que oui, après il y a différentes gammes dont certaines sont un peu inférieures, mais c'est aussi une question de prix. Il ne faut pas hésiter à regarder les commentaires des clients pour chaque gamme vendue, il répond systématiquement aux questions que les gens posent et leur conseille la gamme adaptée
Il est intéressant de noter qu'il conseille aussi régulièrement des gammes "adulte" pour des chiots ou chiens en croissance, si ça lui semble mieux convenir d'un point de vue composition.
Et plus généralement pour ta question je dirais que oui, après il y a différentes gammes dont certaines sont un peu inférieures, mais c'est aussi une question de prix. Il ne faut pas hésiter à regarder les commentaires des clients pour chaque gamme vendue, il répond systématiquement aux questions que les gens posent et leur conseille la gamme adaptée
Il est intéressant de noter qu'il conseille aussi régulièrement des gammes "adulte" pour des chiots ou chiens en croissance, si ça lui semble mieux convenir d'un point de vue composition.
).

Jolie nounours que tu as là !! 

enfin il faut leur faire comprendre qu'un chiot n'est pas un jouet qu'on peut stimuler dès qu'on en a envie, puis le laisser de côté et attendre de lui qu'il reste sage alors qu'il vient d'être excité comme jamais. Surtout aussi qu'un chiot dort beaucoup ! Et elle ne sera peut-être pas forcément à l'aise entourée de beaucoup de monde qu'elle ne connaît pas donc risque qu'elle prenne vraiment peur et se mette à montrer les dents pour se défendre, ou bien fuie pour se cacher (avec les enfants qui lui courent derrière...) etc. S'il faut vraiment absolument laisser les enfants jouer avec elle, il faudra juste que toi ou ton compagnon soyez à 200% en train de superviser, et les enfants, et Kiwi, pour éviter tout accident