@Babylon3 J'ai vu une différence au niveau de la distance calculée entre la Nike+ TomTom et la TomTom Spark

Genre les distance sont un peu moins longues (j'aurais préféré que ce soit dans l'autre sens

). Mais du coup c'est un peu bizarre parce que ma course des 20km de Lausanne le résultat de distance de la montre m'indique ~19km700, quand même 300m de différence alors que pour des amis la distance était juste à quelques mètres près
J'ai officiellement intégré le club de running de Montreux

Retour à l'entraînement sérieux jeudi, au total 13km400 avec un rythme d'échauffement plus rapide que mon rythme standard

ce qui annonçait le ton pour la suite avec quelque exercices de fractionné avec du dénivelé, mais je m'en suis bien sortie #ragedevaincre
Vendredi sortie avec mon copain de 11km à un rythme pépère pour la faire durer le plus possible. Tellement cool de pouvoir à nouveau sortir courir tard MAIS qu'il fasse encore jour !
Et hier petit repérage pour mon triathlon de fin juin avec une copine, tour du lac de Joux en vélo (23km) et enchaîné avec le tour du lac Brenet (5km) en course à pied. Ahahah les sensations dans les jambes pour courir après du vélo

n'importe quoi ! Je me sentais comme Bambi qui apprenait à marcher. Le soucis c'est que j'imaginais pas que j'aurais ce ressenti aussi longtemps, pas moyen de courir à rythme soutenu avant de tenter un sprint final.

Et encore c'est sans la partie natation, bref il me reste un mois pour exercer tout ça !