@Naurore Oui après test de la montre et la lecture d'autres articles sur le net il s'agit bien en fait de deux produits parfaitement identique. J'ai beau avoir fait des études de marketing je trouve également cette distinction entre la Spark et Runner 2 un peu ridicule
J'ai presque paniqué après mon achat pour finalement réaliser que seul le nom était different entre les deux montres! 
Sinon j'ai essayé mon nouveau jouet deux fois cette semaine pour une séance de 6.5km et une de 7km. Le bilan est que j'adore ce produit!
C'est tellement agréable d'avoir toutes les fonctionnalités nécessaires à une séance de course sympa en une seule petite montre discrète et légère. Je suis ravie par contre la Tom Tom me fais pas de cadeaux en terme de distance et vitesse, selon la montre je suis plus lente qu'avec l'appli Runtastic. Est-ce que vous avez remarqué des choses similaires en changeant d'appli/outil pour mesurer vos courses?
J'ai presque paniqué après mon achat pour finalement réaliser que seul le nom était different entre les deux montres! 
Sinon j'ai essayé mon nouveau jouet deux fois cette semaine pour une séance de 6.5km et une de 7km. Le bilan est que j'adore ce produit!
C'est tellement agréable d'avoir toutes les fonctionnalités nécessaires à une séance de course sympa en une seule petite montre discrète et légère. Je suis ravie par contre la Tom Tom me fais pas de cadeaux en terme de distance et vitesse, selon la montre je suis plus lente qu'avec l'appli Runtastic. Est-ce que vous avez remarqué des choses similaires en changeant d'appli/outil pour mesurer vos courses?
), que tu meurs de chaud, et que tu croises une fille en t-shirt manches longues et leggins long NOIRS 

du coup ça s'est transformé en balade marche à pieds avec quelques centaines de mètres courus de temps à autres. J'ai pas hâte de rentrer parce qu'on s'éclate mais courir bien êt régulièrement me manque déjà...
!
(en plus j'ai failli te demander pourquoi tu t'habillais comme ça
Genre les distance sont un peu moins longues (j'aurais préféré que ce soit dans l'autre sens 
Retour à l'entraînement sérieux jeudi, au total 13km400 avec un rythme d'échauffement plus rapide que mon rythme standard
Et encore c'est sans la partie natation, bref il me reste un mois pour exercer tout ça !
^^ enfin ca sera pour demain !