@Espeir Regarde peut-être s'il y a (ou aura) un Running Mad sur Toulouse ? 
J'ai oublié mes baskets chez mes parents je vais devoir passer une semaine sans courir ou presque et si un jour on m'avait dit que ça me rendrait super triste, je n'y aurais sans doute pas cru... N'empêche que là tout de suite ça m'énerve de devoir repousser mes séances. Je pense que pour ne pas rien faire du tout je vais tenter les exercices de renforcement musculaire du Nike Training Club. Est-ce que certaines parmi vous les ont testés ?

J'ai oublié mes baskets chez mes parents je vais devoir passer une semaine sans courir ou presque et si un jour on m'avait dit que ça me rendrait super triste, je n'y aurais sans doute pas cru... N'empêche que là tout de suite ça m'énerve de devoir repousser mes séances. Je pense que pour ne pas rien faire du tout je vais tenter les exercices de renforcement musculaire du Nike Training Club. Est-ce que certaines parmi vous les ont testés ?
. Je trouve que ça serait un joli challenge pour moi qui n'ai pas vraiment l'esprit de compétition (ou plutôt, ça me fait peur). Mais j'ai peur d'être nulle le jour-J; par exemple hier ça faisait une semaine que je n'étais pas allée courir et j'ai fait un temps minable, je me suis arrêtée à la moitié de mon parcours habituel, j'avais la sensation de n'avoir aucune endurance. J'y suis retourné ce matin, et pareil, je crachais mes poumons et je n'ai pas terminé le parcours.
Je ne comprends pas à quoi c'est dû, la semaine dernière je me dépassais à chaque fois. Je ne pensais pas pouvoir autant régresser en une semaine, j'espère que mon vrai niveau reviendra vite... 

, je suis quand même fière de l'avoir fait. Mais je me rend compte aussi le travail que sa va être si je veux à nouveau participer à un triathlon et faire mieux (commencer par apprendre le crawl, tien), et que peu de néophytes participes à ces courses visiblement 

le tissu de la combi étant plus épais au genoux pour que sa flotte mieux, c'est pas adapté à la brasse. Et j'étais vraiment coince... Pour en rajouter une couche, je nageais depuis quelque temps la brasse coulée en piscine, mais dans le lac avec les vagues et sans pouvoir prendre appuis à aucun moment j'ai tendance à boire un peu la tasse et je ressort de l'eau avec la tête qui tourne un peu, pas le top avant de sauter sur un vélo ! Alors j'ai fait la brasse tête hors de l'eau, ce qui ralenti encore plus et fait mal à la nuque. Le top ! L'épreuve m'a vraiment paru longue
et c'est quand même chaud d'exceller dans trois sports (déjà compliqué dans un haha) ! 
j'aime pô

) a ses challenges, et j'aime bien, ça me boostait de voir les publications des autres et tout !! Je vais surement essayer aussi celui-là, pour m'aider dans ma reprise
c'était mon objectif secret en partant, en sachant que e n'avais pas depassé les 5km depuis ma reprise il y a un mois ! J'ai fais des petites pauses, je me suis massée le gigot quand ça tirait un peu trop, j'ai été trèèèèèèèèès lentement (du genre même une fourmi pouvait me depasser