@Rosa Rosae tes chaussures ont combien de kilomètres? Elles sont peut être un peu fatiguées ...
@Lysette pour varier les allures je fais les 2 : soit je me prévois carrément une vraie séance de fractionné (30-30, 200m, 400m, 1km ...), soit je me fixe des petits objectifs visuels (j'accèlere jusqu'à ce banc puis je ralentis, je monte les escaliers en courant, j'accèlère dans la côte, j'accèlère sur mon dernier kilomètre ...)
En tout cas que ça soit organisé ou non, se mettre des petites difficultés ça fait toujours progresser !
@Lysette pour varier les allures je fais les 2 : soit je me prévois carrément une vraie séance de fractionné (30-30, 200m, 400m, 1km ...), soit je me fixe des petits objectifs visuels (j'accèlere jusqu'à ce banc puis je ralentis, je monte les escaliers en courant, j'accèlère dans la côte, j'accèlère sur mon dernier kilomètre ...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tout cas que ça soit organisé ou non, se mettre des petites difficultés ça fait toujours progresser !
Dernière édition :
) et en faisant un peu attention, j'ai réussit à perdre cette habitute.
Je suis super motivée, il faut juste que j'arrive à conserver ça
Enfin moi j'adore les récits de course alors... je suis preneuse si vous avez d'autres chouettes blogs ! 

! Et le plus beau c'est qu'en testant un peu avec une ou deux courte accéleration par kilomètre, j'ai réussi a descendre a 7min30 par kilometre au lieu de 8. Donc j'ai fait les 5km en a peu près 38 minutes. 

En fait là je n'ai pas mal en marchant, je n'ai plus du tout une sensation de courbature, mais si j'étire les cuisses, même juste en me penchant un peu en avant avec les jambes droites, j'ai trooop mal à l'arrière des cuisses. Ce qui est étrange c'est que c'est les deux cuisses, pas qu'une. Quelqu'un a déjà eu ça?