J'ai enfin réussi à courir 10km sans m'arrêter ! Ça m'a pris 1h09' mais j'ai adoré (surtout qu'il était minuit et qu'il faisait enfin frais). Je n'en suis qu'à 58km sur 140 pour le challenge DubndiduFFSummer mais ça avance quand même et mon amoureux aussi court avec moi (quand il est motivé) (c'est un peu relou aussi parfois, parce qu'il me fait repousser des sorties running que j'ai pas envie de décaler mais il fait genre "nan mais vas-y n'y vas pas ce soir attends moi on ira ensemble demain" etc. et même si je l'aime ça m'énerve de ne pas tenir mon calendrier ou de sortir quand j'en ai le plus envie). Enfin bref, un mois de course à pied sympa comme tout et j'aime de plus en plus les distances (certes encore courtes), c'est incroyable !
) qui veut d'ailleurs aller courir avec moi ce week-end (
) alors qu'il va apparemment deux fois plus vite au kilomètre. ça va promettre
) MAIS j'a acheté un brassard pour mettre mon smartphone et donc avoir de la musique et...ça change tout. Ça me permet vraiment d'entrer dans ma bulle et de ne pas faire attention aux relous. Bref je suis super impatiente d'y retourner !
.
j'ai beau courir depuis un moment maintenant, j'ai toujours l'impression d'être une intrue
(parfois même dans les courses).
tu m'impressionneras toujours
)
) et en faisant un peu attention, j'ai réussit à perdre cette habitute.
Je suis super motivée, il faut juste que j'arrive à conserver ça