@ErinWayne En général j'imprime/je sauvegarde sur mon bureau le PDF de l'entrainement.
Pour les entrainements du type "courir 45 min en aisance respiratoire", je pars juste comme ça. Pour les scéances fractionnées, je les rentre dans ma montre et/ou appli (Runkeeper) le Dimanche ou début de semaine.
De maniere plus global, je note les trucs que j'ai "à faire" dans la semaine sur un bloc note dans mon tel et notamment mes sorties courses
Pour les entrainements du type "courir 45 min en aisance respiratoire", je pars juste comme ça. Pour les scéances fractionnées, je les rentre dans ma montre et/ou appli (Runkeeper) le Dimanche ou début de semaine.
De maniere plus global, je note les trucs que j'ai "à faire" dans la semaine sur un bloc note dans mon tel et notamment mes sorties courses

c'est une idée en effet mais j'aime pas pour deux raisons : pas sure que dans l'effort, j'ai bonne mémoire + je me connais au bout de 5 répétitions je ne saurais plus où j'en suis 
(les longueurs de piscine
- heureusement maintenant ma montre les compte pour moi
)
")
") Sans compter que certaines séances ont plusieurs étapes : courir 20 minutes à telle fréquence cardiaque, puis fractionné (donc 2 temps et 2 vitesses à se rappeler), puis à nouveau courir X minutes, et enfin marcher pour récupérer. Pour moi c'est mort de retenir tout ça ! Je passe la journée à lire et à retenir des trucs, le soir quand je rentre chez moi faut que ça s'arrête 

).
ça me conforte dans l'idée que si j'avais pas de montre, je ferai pas de fractionné
)
j'avais pas du tout pensé comme ça mais en fait ce sera tellement plus simple! Pas de perte de temps et impossible de me perdre ! J'espère juste que j'aurai pas un roman sur l'avant bras du coup