Hello ! 
Suite à ma course de dimanche dernier-dernier (y'a deux semaines quoi
), où j'ai fini mon 10km en 1h22 (et pas dernière
), je me suis motivée à me lancer dans un programme d'entrainement pour faire 10km en 1h ! Je sais pas si ça fonctionnera vu la marge énorme de progression que j'ai, mais je pense que ça peut me faire progresser malgré tout 
A partir de ce soir je vais donc tester un programme Kalenji

Si ce programme là se passe bien, et que je fais de vrais progrès, j'en ferai un pour faire 21km
mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs 
Celles qui ont suivi ces programmes, vous faites comment en pratique ?
Vous retenez l'ensemble du programme dans votre tête ?
J'ai rentré les premières séances dans ma montre (
), mais je peux en mettre que 5 à la fois, et ça prend quand même un peu de temps
, je suis pas sûre d'avoir la foi de le faire pour toutes les séances 

Suite à ma course de dimanche dernier-dernier (y'a deux semaines quoi
), où j'ai fini mon 10km en 1h22 (et pas dernière
), je me suis motivée à me lancer dans un programme d'entrainement pour faire 10km en 1h ! Je sais pas si ça fonctionnera vu la marge énorme de progression que j'ai, mais je pense que ça peut me faire progresser malgré tout 
A partir de ce soir je vais donc tester un programme Kalenji

Si ce programme là se passe bien, et que je fais de vrais progrès, j'en ferai un pour faire 21km
mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs 
Celles qui ont suivi ces programmes, vous faites comment en pratique ?
Vous retenez l'ensemble du programme dans votre tête ?J'ai rentré les premières séances dans ma montre (
), mais je peux en mettre que 5 à la fois, et ça prend quand même un peu de temps
, je suis pas sûre d'avoir la foi de le faire pour toutes les séances 
(en espérant qu'il ne pleuve pas 

c'est une idée en effet mais j'aime pas pour deux raisons : pas sure que dans l'effort, j'ai bonne mémoire + je me connais au bout de 5 répétitions je ne saurais plus où j'en suis 
- heureusement maintenant ma montre les compte pour moi
)
") Sans compter que certaines séances ont plusieurs étapes : courir 20 minutes à telle fréquence cardiaque, puis fractionné (donc 2 temps et 2 vitesses à se rappeler), puis à nouveau courir X minutes, et enfin marcher pour récupérer. Pour moi c'est mort de retenir tout ça ! Je passe la journée à lire et à retenir des trucs, le soir quand je rentre chez moi faut que ça s'arrête 

)