Jeudi c'est première sortie pour moi avec le groupe Dubndidu crew de ma ville, il me tarde de rencontrer d'autres coureuses! J'espère juste ne pas trop les ralentir!

, je ne sais pas trop quoi te dire... Je ne pense pas que ça soit dû à un surpoids en tout cas. Peut-être un "manque de souplesse" au niveau des chevilles... ?
?
Quelques minutes de petits sauts et de mouvements du corps, il y a des videos pas mal sur youtube!
("running occasionnel") et ça fait qqs années. Quand j'aurai un peu plus de sous à la rentrée j'investirai (trop envie d'avoir des Air Max !). Pour l'usage que j'en fais pour l'instant, ça me convient à peu près, même si je sais que c'est pas top top... (c'est bon, ce matin j'ai fait mon record footing : 13 min mdrr (pour 5 tours de stade, mvoilà...))
j'espère que du coup, je vais aimer la course à pied, samedi je vais chercher la paire de pompe qu'il me faut 
je vais aller me chercher une jolie paire bien comme il faut, je me dit toujours que si j'accroche pas, je pourrai pas toujours l'utiliser pour la salle de sport
...