@Naurore Je suis SUPER contente pour to ! 
Moi hier, j'ai hésité à mort à aller courir (il pleuvait, j'avais mes règles...) et finalement, je me suis mise en route en me disant que si je faisait 30min, ça serait déjà bien.
Total, je suis revenue 13km plus tard, en ayant couru à 5,50'/km
J'étais trop fière de moi. Quand je préparais les 20km de Bruxelles il y a deux ans, je ne desendais jamais sous les 6'/km quand je faisais de longues sorties. Je pense que le fait de lever plus les genoux était LE truc qui me manquait.
Par contre, je pense aussi que c'est de là que venais mas douleur de l'autre jour : je l'ai ressentie à un moment de la course, j'ai cessé de lever haut les genoux pendant quelques minutes et c'est passé. Il faut sans doute que je l'habitue un peu à ce nouveau mouvement.

Moi hier, j'ai hésité à mort à aller courir (il pleuvait, j'avais mes règles...) et finalement, je me suis mise en route en me disant que si je faisait 30min, ça serait déjà bien.
Total, je suis revenue 13km plus tard, en ayant couru à 5,50'/km
J'étais trop fière de moi. Quand je préparais les 20km de Bruxelles il y a deux ans, je ne desendais jamais sous les 6'/km quand je faisais de longues sorties. Je pense que le fait de lever plus les genoux était LE truc qui me manquait.Par contre, je pense aussi que c'est de là que venais mas douleur de l'autre jour : je l'ai ressentie à un moment de la course, j'ai cessé de lever haut les genoux pendant quelques minutes et c'est passé. Il faut sans doute que je l'habitue un peu à ce nouveau mouvement.

aïe!
(et en plus ça caillait)
quelqu'un l'a déjà installé sur son ordi?)
Heureusement demain j'ai piscine, ça fera trop de bien 

" et puis maintenant que je l'ai repris je trouve que ça va (enfin ça m'a pas empêché de remplacer le 10*500 de cette semaine par du 10*300, bah quoi?)