Coucou les Madz ! Aujourd'hui ça été la reprise de la course avec 2 semaines de repos pour ma petite tendinite. J'ai eu peur au début car j'ai commencé à sentir une gêne derrière le genou au bout de quelques minutes puis c'est passé rapidement. Normalement on était censé faire de la côte mais je me suis dis que pour une reprise ce serait trop agressif du coup je ne l'ai pas fait je suis rentrée donc j'ai couru 50 minutes environ ça m'a fait du bien
je savais que la course me manquait mais à ce point là ^^ Je me suis bien étirée, d'ailleurs une fois assise dans ma voiture pour rentrer j'avais la sensation que mon genou gonflait c'était bizarre mais c'est passé ^^
Bon par contre d'après mon coach et même les gens de mon club ça risque d'être tendu pour être prête le 6 mars pour le semi-marathon de Paris...faire autant de kilomètres alors que je reviens d'une blessure et de deux semaines d'arrêts ils trouvent que ce ne serait pas raisonnable et je pourrais me blesser de nouveau surtout que c'est mon premier semi...du coup je crois qu'il faut que je me fasse une raison.Le semi de Paris ce sera pas pour moi cette année...je me dis qu'il y a celui de Disney en septembre mais bon je me faisais une joie de participer ! J'ai même pensé à y participer quand même et à faire que 10-12km mais ce serait frustrant et humiliant de ne pouvoir finir. A votre avis je peux revendre mon dossard ou pas ?
je savais que la course me manquait mais à ce point là ^^ Je me suis bien étirée, d'ailleurs une fois assise dans ma voiture pour rentrer j'avais la sensation que mon genou gonflait c'était bizarre mais c'est passé ^^Bon par contre d'après mon coach et même les gens de mon club ça risque d'être tendu pour être prête le 6 mars pour le semi-marathon de Paris...faire autant de kilomètres alors que je reviens d'une blessure et de deux semaines d'arrêts ils trouvent que ce ne serait pas raisonnable et je pourrais me blesser de nouveau surtout que c'est mon premier semi...du coup je crois qu'il faut que je me fasse une raison.Le semi de Paris ce sera pas pour moi cette année...je me dis qu'il y a celui de Disney en septembre mais bon je me faisais une joie de participer ! J'ai même pensé à y participer quand même et à faire que 10-12km mais ce serait frustrant et humiliant de ne pouvoir finir. A votre avis je peux revendre mon dossard ou pas ?
Voir l'effet de la gravité et du mouvement sur ton fessier ? 

extrêmement légère, très bon amorti
Les Adidas, j'avais essayé, je ne me sentais tellement pas a l'aise dedans que j'ai vite abandonné (et trop lourdes pour moi en plus
)