@Amor-Amor avant je courrais qu'en Asics (j'ai eu deux paires), j'ai changé seulement car je devais porter des chaussures très légères vis a vis de ma stature
Mais malgré tout, mon coeur va a Saucony je pense, j'avais parfois des douleurs de fatigue avec les asics, et là plus rien, nada, des chaussons (même s'il m'a fallut un mois pour m'y faire
)
Pour les adidas boost je suis bien d'accord et j'ai beaucoup de mal a comprendre le marketing autours... Pour les nouvelles dites "femmes" je considère ça un peu comme du marketing genré plus que pour une innovation...
surtout vu comment elles sont survendues sur les réseaux sociaux; Après je n'ai pas testé donc bon, c'est un avis purement subjectif
Mais malgré tout, mon coeur va a Saucony je pense, j'avais parfois des douleurs de fatigue avec les asics, et là plus rien, nada, des chaussons (même s'il m'a fallut un mois pour m'y faire
)Pour les adidas boost je suis bien d'accord et j'ai beaucoup de mal a comprendre le marketing autours... Pour les nouvelles dites "femmes" je considère ça un peu comme du marketing genré plus que pour une innovation...
surtout vu comment elles sont survendues sur les réseaux sociaux; Après je n'ai pas testé donc bon, c'est un avis purement subjectif

(oui je me repète ça pour m'en convaincre)

J'étais un peu déçue hier car j'avais du mal à me concentrer et ma respiration partait en live, c'est un peu frustrant d'être à l'aise physiquement mais de sentir ses poumons faibles. J'ai arrêté mon traitement asthmatique en début de semaine, je ne sais pas si c'est pour ça que je n'étais pas aussi bien que la semaine dernière