Le topic des coureuses

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je suis ultra frustrée. Pas eu le temps de courir ce week-end, pas le temps de courir entre midi et deux puisque j'enchaine les réunions, pas le temps de courir le soir vu l'heure à laquelle je pars du travail. Je veux couriiiiir ça me manque merde !

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Hier soir course avec l'équipe d'entrainement pour les 20km, j'ai jamais été aussi à l'aise :d pas d'envie de m'arrêter dans les montées pentues, pas du tout de peine dans les longs faux plat, au point où j'étais toujours à l'avant du groupe près du moniteur alors que d'habitude je suis plutôt au milieu. Peut être que c'est grâce à ma sortie longue de samedi (qui m'a été ultra bénéfique du coup) ! Vraiment j'aimerais que ce soit à chaque fois comme ça :happy: même les courbatures du fitness de la veille n'ont pas du tout gênées et j'étais chaude à me taper plus de montée encore. Du coup 11,5km de fait.
Le moniteur va nous préparer une sorte de course à blanc pour nous faire une idée des 20km de Lausanne, 3 semaine avant la course, me réjoui de voir se que je vais donner !

Dernière édition :
M

Membre supprimé 85793

Guest
Les filles j'ai une question très générale sur votre vie de sportives : comment vous conjuguer la course avec d'autres sports? Comment organisez-vous votre semaine en jonglant entre vos sports, la course et le travail? Je vois que vous arrivez toutes à courir plusieurs fois par semaine, comment vous vous organisez? C'est pas trop fatiguant pour votre corps? (j'aurais dû vous faire un sondage google doc :lol:)

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Aiika Hello ! Pour ma part j'essaie de faire au minimum 3x du sport dans la semaine, max 5 entre 1h et 2h à chaque fois, avec mon boulot je peux difficilement faire du sport le matin (coucou le réveil à 5h30 ) et à midi (40min de pause, je peux plus mais faut que je fasse des heure supp' et sa plait pas forcément) du coup c'est les soirs et le weekend.
Je jongle surtout entre le fitness et la course à pied, quand j'ai des courses à préparer je me donne plus de temps pour le running, et en hiver je suis plus dans la salle de fitness, et maintenant faudra que j'intègre la natation et le vélo en vue d'un triathlon cet été, je sais pas encore comment je vais m'y prendre mais je vais devoir faire plus c'est sûr ! :cretin:
Je suis pas "fatiguée" mais j'ai parfois l'impression d'avoir constamment quelque muscles courbaturés :yawn:

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
@Aiika De mon côté, je viens juste d'être embauchée donc il va falloir que je trouve mon rythme :)
Sinon à l'époque où j'étais en stage et où je courais 5x par semaine j'y allais très tôt le matin et j'enchainais avec ma journée de travail après (10h - 19h30 - avec normalement une pause le midi qui finissait toujours en taf devant l'ordi quand même). C'était le seul moment où j'étais dispo pour y aller, le soir après la journée de boulot je n'en avais pas forcément envie ou alors j'avais des concerts. Du coup je courais 5x (mini 45min à chaque fois et au moins une sortie d'1h ou plus) et je faisais une séance de natation le dimanche matin.

17 Février 2015
99
565
1 154
Salut :) Je m'incruste avec une questions pour celles qui ont l'habitude de courir (et les débutantes aussi en fait). Je suis allée courir aujourd'hui pour la première fois depuis au moins deux ans, il faisait un peu froid. Ce qui m'inquiète, c'est que très rapidement j'ai ressenti une douleur assez "aiguë" exactement au milieu de la poitrine, sur un point très localisé. C'était à chaque fois que je prenais une grande inspiration.
Dès que j'ai arrêté de courir, elle est partie. Est-ce que ça vous semble normal ? Il faut dire que je suis très anxieuse et que comme maintenant je m'inquiète pour mes poumons, ça me gâche un peu la fierté d'avoir enfin été faire un peu d'exercice !
Merci d'avance !

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Mon dieu, les filles, je viens de voir l'arrivée du 80km de l'Ecotrail de Paris en vidéo, ça m'a juste donné les larmes aux yeux :puppyeyes: ça doit être tellement puissant comme émotion <3 c'est totalement fou...

(voilà voià, je passe juste pour dire ça aha)

Doux rêve de mon côté... Un jour peut-être :)

Bon, petite sortie aujourd'hui. 4km35.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes