Ce matin chouette sortie de 5km15 en 28min58, en pleine campagne et sous un soleil magnifique. C'était cool 

même les courbatures du fitness de la veille n'ont pas du tout gênées et j'étais chaude à me taper plus de montée encore. Du coup 11,5km de fait.

Je m'incruste avec une questions pour celles qui ont l'habitude de courir (et les débutantes aussi en fait). Je suis allée courir aujourd'hui pour la première fois depuis au moins deux ans, il faisait un peu froid. Ce qui m'inquiète, c'est que très rapidement j'ai ressenti une douleur assez "aiguë" exactement au milieu de la poitrine, sur un point très localisé. C'était à chaque fois que je prenais une grande inspiration.
ça doit être tellement puissant comme émotion
c'est totalement fou...Mon dieu, les filles, je viens de voir l'arrivée du 80km de l'Ecotrail de Paris en vidéo, ça m'a juste donné les larmes aux yeuxça doit être tellement puissant comme émotion
c'est totalement fou...
(voilà voià, je passe juste pour dire ça aha)
mais un jouuuuur, mais déjà on va espérer pouvoir recourir (non je ne regarde pas les stages de trail pour cet été
)@Lo. Oh t'inquiètes, c'est encore a l'état de rêve pour moi aussimais un jouuuuur, mais déjà on va espérer pouvoir recourir (non je ne regarde pas les stages de trail pour cet été
)

mais là voir l'arrivée en video, c'est juste foufou comme ça créé des émotions
(oui je vis la course par procuration aha)

Trop d'émotions aussi.