Moi j'ai tellement hâte de me lancer sur un semi !!
Sinon hier, j'avais prévu d'aller courir, alors je sors du boulot, je me change et je pars et hop, au bout de 1km88, je m'étale sur le trottoir. Mais alors bien comme il faut : une première fois en avant, résultat les deux mains en sang, le genou gauche détruit, le coude droit idem, le coude gauche et la hanche droite éraflés... Bref je prends cher d'un peu partout
. Je tente de me relever et je perds l'équilibre, cette fois en arrière et boum, ma tête se cogne sur le poteau de derrière. Ok, j'appelle ma mère pour qu'elle vienne me chercher, avec la peur de m'être blessée assez sérieusement. Je passe la soirée entre arnica et poche de glace sur le genou et je prie. Au final : plus de peur que de mal. J'ai un bel hématome au coude, mais pour le reste, que des contusions.
J'ai tenté d'aller courir ce soir et c'est passé tout seul. Résultat, je me suis vengée et j'ai fait mes 7km ce soir
Sinon hier, j'avais prévu d'aller courir, alors je sors du boulot, je me change et je pars et hop, au bout de 1km88, je m'étale sur le trottoir. Mais alors bien comme il faut : une première fois en avant, résultat les deux mains en sang, le genou gauche détruit, le coude droit idem, le coude gauche et la hanche droite éraflés... Bref je prends cher d'un peu partout
. Je tente de me relever et je perds l'équilibre, cette fois en arrière et boum, ma tête se cogne sur le poteau de derrière. Ok, j'appelle ma mère pour qu'elle vienne me chercher, avec la peur de m'être blessée assez sérieusement. Je passe la soirée entre arnica et poche de glace sur le genou et je prie. Au final : plus de peur que de mal. J'ai un bel hématome au coude, mais pour le reste, que des contusions. J'ai tenté d'aller courir ce soir et c'est passé tout seul. Résultat, je me suis vengée et j'ai fait mes 7km ce soir

Je vais faire ça demain je pense, alterner course et marche même si je trouve ça dur de reprendre 
)

)
Par contre ça laisse que 4 semaines pour s'entraîner, mais en sachant que je m'étais à peu près préparée pour le semi du 13 mars dernier ça peut peut-être le faire?
Il y a deux semaines j'étais en t-shirt + pantacourt -> SUPER CHAUD, aujourd'hui, même tenue, j'avais froid.