J'ai déménagé ce we donc ça faisait une semaine (environ) que je n'avais pas couru... J'y suis retournée dans mon nouveau lieu de vie (qui change du tout au tout, j'ai traversé la France en diagonale !
- et panorama de fou d'ailleurs
), bonnes sensations globalement, j'étais étonnée mais contente ! Par contre sur le retour, ça montait, et là j'ai bien senti mes 15-20 kg de trop... hâte de perdre, ça me stresse pas mal cette histoire
(je me sens comme bouffie de partout
).
Il y a deux courses qui me branchent d'ici 1/2 mois par ici, le seul souci étant que je suis pas sûre d'avoir récup' suffisamment de condition physique... on verra du coup...
@Kaede_Cherry Pour te motiver, je te dirais comme @Sloppy, de pas réfléchir, et si jamais tu commences à ruminer avant de sortir du lit, pense au plaisir qu'il y a à sortir de bon matin alors que les environs se réveillent à peine
(enfin je sais pas toi, mais perso j'adore
).
@Adagio. Félicitations, tu es donc bien prête pour ce fameux 10 bornes à venir !
- et panorama de fou d'ailleurs
), bonnes sensations globalement, j'étais étonnée mais contente ! Par contre sur le retour, ça montait, et là j'ai bien senti mes 15-20 kg de trop... hâte de perdre, ça me stresse pas mal cette histoire
(je me sens comme bouffie de partout
).Il y a deux courses qui me branchent d'ici 1/2 mois par ici, le seul souci étant que je suis pas sûre d'avoir récup' suffisamment de condition physique... on verra du coup...
@Kaede_Cherry Pour te motiver, je te dirais comme @Sloppy, de pas réfléchir, et si jamais tu commences à ruminer avant de sortir du lit, pense au plaisir qu'il y a à sortir de bon matin alors que les environs se réveillent à peine
(enfin je sais pas toi, mais perso j'adore
).@Adagio. Félicitations, tu es donc bien prête pour ce fameux 10 bornes à venir !

(genre en haut des fesses
), donc je pense que ça veut dire que ça vaut le coup
Merci pour la motivation, c'était pile ce dont j'avais besoin !!
Tu as pu faire combien de temps ?
(je culpabilise même pas, j'ai vraiment l'impression que j'en étais pas capable physiquement et mentalement

)
) et que j'ai horreur de "culpabiliser" parce que je n'ai pas fait ce que j'avais prévu.

J'ai bien augmenté mon allure (je l'ai suivi sur 3km consécutifs en bavant avant de redescendre à mon allure de base