Coucou, je viens raconter ma vie.
(vive l'intro nulle)
Ça fait pas mal de page que j'ai expliqué ma situation et elle a changé pas mal de fois entre temps (sur des nuances) et j'ai sous-mariné un long moment à cause de ces changement.
Voilà, je sais pas si vous avez des choses à dire là dessus mais j'aimerais bien parce que j'ai pas vraiment de personnes à qui en parler dans mon entourage et que bien que ce soit cool qu'on soit fixés A et moi sur les pbs qu'on rencontre et ce qui nous parait être possible ça me parait un peu beaucoup trop impossible comme situation (a la fois que ça peut pas exister et à résoudre)
(vive l'intro nulle)
Ça fait pas mal de page que j'ai expliqué ma situation et elle a changé pas mal de fois entre temps (sur des nuances) et j'ai sous-mariné un long moment à cause de ces changement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, je sais pas si vous avez des choses à dire là dessus mais j'aimerais bien parce que j'ai pas vraiment de personnes à qui en parler dans mon entourage et que bien que ce soit cool qu'on soit fixés A et moi sur les pbs qu'on rencontre et ce qui nous parait être possible ça me parait un peu beaucoup trop impossible comme situation (a la fois que ça peut pas exister et à résoudre)

. J'ai bien dû mettre un bon mois avant de dire à mes collègues de travail, avec qui je sympathisais, avec qui on parlait un peu de nos vies, que j'avais un copain. Et je pense pas être une connasse, ou être "incorrecte" pour reprendre tes mots. Je sais pas, c'est très personnel ma relation, j'estime que ça ne regarde que moi, ou les personnes qui sont très proches de moi, c'est un peu mon jardin secret. C'est justement parce que mon copain est important pour moi, que j'ai envie de le garder pour moi
. Mais je sais très bien que beaucoup de gens ont une réaction tout à fait opposée à la mienne.
.
). Mais sérieusement, quand je vais au boulot, je n'y suis pas pour draguer mais pour bosser, éventuellement pour y trouver des affinités avec certaines personnes pour les voir en-dehors mais plutôt amicalement. Et si je craque sur un collègue, je ne vais pas aller lui "imposer" mon affection sauf si je vois que c'est réciproque. Je trouve que ça peut vite mettre mal à l'aise les gens dans un contexte inadapté. En tout cas moi ça me met mal à l'aise de recevoir des attentions non sollicitées.
Vu les rencontres que j'ai fait après lui, je ne me le souhaitais pas vraiment au final, mais on est toujours en contact et il en est un peu revenu, même si je ne pense pas qu'il ait encore intégré d'où ça vienne à la base, ce besoin... Mais on a tous un chemin, et prends juste garde que cette relation ait encore du sens pour toi. Qu'elle t'apporte plus qu'un "confort", que ça soit vraiment une source d'épanouissement pour toi, si c'est ton but dans les relations bien sûr. 

(bon je m'y attendais hein, c'était pour la petite expérience)
C'est bête, mais j'ai prévu de mettre le collier qu'elle m'a offert et de lui envoyer un mms pour lui montrer et je ne sais pas... si on me demande "hey il vient d'où ce collier ?" ben j'ai pas envie de dire que c'est une copine qui me l'a offert parce que ce n'est pas le cas (oui la nuance est mince mais on n'est pas encore vraiment copine elle et moi... ça viendra). Enfin voilà... c'est un peu bête mais bon, parfois j'en ai un peu marre de juste faire des allusions et des sous-entendu que personne ne peut comprendre (et l'amie qui est courant ne sera pas là)