@Kleiner Apfel Je ne peux qu'approuver tes avis
. Je suis en train de lire the glass palace. Il est vraiment bien 
@Probation worker killer Je ne connais pas "Sous un ciel de marbre "(mais ça me donne envie d'y jeter un coup d'oeil!) mais la description m'a fait penser au livre "Le palais des miroirs" de Amitav Gosh qui est juste génial !
C'est une immense fresque historique qui commence en Birmanie et va jusqu'en Inde et Malaysie, qui démarre avec l'histoire de la famille royale de Birmanie lors de la colonisation anglaise, alors déportée en Inde, et fini vers les années 80 il me semble. Il raconte l'évolution des personnages sur quelques générations, les rencontres, les familles qui se forment, se défont, avec les grands évènements historiques du 20e siècle en toile de fond enfin vraiment c'est hyper prenant, moi j'ai beaucoup aimé .![]()
un de mes livres favoris), "la patience du diable" et "que ta volonté soit faite"! Ce sont des livres hyper prenants!
)
mais j'abandonne pas
(coucou
aux madz du topic HP
je voulais pas vous abandonner comme ça
)
)
) grâce aux six dernières pages ! 
Bonjour ici !
![]()
Quand j'étais plus jeune, je lisais énormément. Je prenais toujours le maximum de livres autorisé à la biblio, quitte à les cacher en rentrant
Depuis, avec les séries, j'ai du mal à m'y remettremais j'abandonne pas
(coucou
aux madz du topic HP
je voulais pas vous abandonner comme ça
)
C'est marrant que @Evadee parle de Chattam, parce que j'ai dévoré le Sang du Temps et l'Ame du Mal (j'ai adoré le deuxième, mais le premier ...)
Là, je commence (doucement) Maléfices et j'ai fait ma liste de courses (en biblio) grâce aux six dernières pages !
![]()
J'ai prévu de lire (ou au moins d'essayer) tous ses livresPour chattam je te conseille vivement ceux que j'ai cité tout simplement car c'est la même "théorie" qui est de plus en plus developpée et la plus passionnante.
Bonne lecture à toi!