Je ne suis pas morte !
Bon en fait c'était presque pareil, on fait des travaux chez moi et donc pas vraiment d'accès à d'internet pendant la semaine... Si on compte en plus le fait que c'était le début de mes vacances, et donc le traditionnel gros rangement de ma chambre cumulé aux grasses matinées tellement nécessaires, ben mes devoirs sont un peu passés à la trappe
Désolée d'être passée en mode "Sort de Désillusion"
Enfin bon, vu que j'avais déjà du retard, on aura même pas vu la différence... 
Par contre du coup j'ai lu les chapitres sans écrire mon commentaire en même temps, donc ça sera sûrement incomplet et trop rapide... mais bon, faut bien que j'arrive à temps pour le tome 7
Je vais probablement aller lire le 29 dans mon bain
et je ferai un nouveau post pour revenir à votre niveau ^^ Désolée de ne pas avoir réagi à vos posts, je n'ai pas encore pris le temps de les lire... 
(Et @Polgara la Sorcière, j'ai vu que tu as commencé le 1, je vais essayer de te rattraper ce week-end pour commenter avec toi
)
Bon en fait c'était presque pareil, on fait des travaux chez moi et donc pas vraiment d'accès à d'internet pendant la semaine... Si on compte en plus le fait que c'était le début de mes vacances, et donc le traditionnel gros rangement de ma chambre cumulé aux grasses matinées tellement nécessaires, ben mes devoirs sont un peu passés à la trappe
Désolée d'être passée en mode "Sort de Désillusion"
Enfin bon, vu que j'avais déjà du retard, on aura même pas vu la différence... 
Par contre du coup j'ai lu les chapitres sans écrire mon commentaire en même temps, donc ça sera sûrement incomplet et trop rapide... mais bon, faut bien que j'arrive à temps pour le tome 7

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais probablement aller lire le 29 dans mon bain
et je ferai un nouveau post pour revenir à votre niveau ^^ Désolée de ne pas avoir réagi à vos posts, je n'ai pas encore pris le temps de les lire... 
(Et @Polgara la Sorcière, j'ai vu que tu as commencé le 1, je vais essayer de te rattraper ce week-end pour commenter avec toi
)
Dernière édition :

Bon c'est sûr qu'après avoir lu tout ça, oui, elle insiste peut-être un peu trop, mais dans ma tête ça m'a toujours semblé clair que Lupin l'aime effectivement mais qu'il refuse juste d'être avec elle parce qu'il s'estime "trop dangereux" et "pas assez bien"... Et j'ai toujours considéré qu'il lui avait dit ce qu'il ressentait, d'où l'insistance de Tonks. C'est pas comme si elle pensait que ses sentiments n'étaient pas partagés quoi...

). C'est une tristesse un peu lointaine, pas dévastatrice, mais comme quand ici disparaît une célébrité dont on admirait l’œuvre, quoi. Mais après c'est sûr que tous ceux qui sont vraiment, vraiment tristes, ce sont tous ceux qui le connaissaient au moins un peu, et surtout tous ceux qui sont liés à Poudlard d'une manière ou d'une autre, parce qu'il avait vraiment appliqué son empreinte à cet endroit...

) Ça doit être frustrant pour elle quand même, de savoir qu'il va aller se lancer dans une quête aussi folle que dangereuse et qu'il va la laisser là... Mais au moins, ce n'est pas la fille qui va jouer les veuves éplorées et pleurer dans ses bras jusqu'à ce qu'il abandonne.

- et je parle même pas du fait que Draco est potentiellement un loup-garou à cette heure grâce à tes petites méthodes. Nan franchement, je vois pas du tout pourquoi ils ont l'air malheureux, hein. C'est quand même un très très grand vicieux, Voldemort. (surtout qu'il sait très bien varier les moyens de torture : la manière dont il tourne en ridicule le dévouement de Bellatrix, alors qu'elle ne vit que pour lui...)
)
... On n'aura pas beaucoup entendu parler de Charity Burbage, mais elle avait l'air d'être quelqu'un de très ouvert d'esprit mais aussi très courageux, pour oser réaffirmer son opinion avec passion dans ces circonstances... J'espère que les futures générations à Poudlard connaîtront son histoire.
Et Yaxley qui essaie désespérément de se faire bien voir x)
", surtout que la Gazette relaie les disparitions d'autres sorciers depuis des mois... Ou alors les Mangemorts ont fait parvenir une fausse lettre de démission à Poudlard ? Ce serait se donner bien du mal, c'est pas vraiment leur mode opératoire habituel...