Hier en rentrant de vacances j'ai fait un saut à la boutique d'usine Valrhona, cet endroit c'est juste le MAL
Alors déjà tout leurs produits sont à -20/-30% donc ça vaut carrément le coup. Bon normal c'est le magasin d'usine.
Ensuite, à peu près TOUT les chocolats sont en dégustation à volonté (SISI) afin de mieux faire son choix, ou comment prendre 15kg en traversant la boutique...
Et puis pour finir sur une note encore plus diététique, ils refilent une blinde de chocolats Valrhona gratuits en + des achats (oeufs, mini tablettes, chocolats pour le café,...), même quand on achète pas des tonnes de trucs.
Du coup j'ai pris 1 tablette de chocolat Ivoria aux framboises (blanc), 1 tablette dulcey (une tuerie, crémeux à souhait et avec un goût biscuité à tomber), 1 tablette Jivara (lait), une réglette dégustation avec des carrés de différents pays, 1 mini tablette Tanariva (lait caramélisé).
Je m'en suis tirée pour 15€, techniquement j'étais sensée être complètement fauchée mais ça reste raisonnable pour du Valrhona, et puis bon, sachant que ma soeur a craqué 90€ en chocolats j'ai plutôt bonne conscience