Mrs Geek;2976580 a dit :J'suis juste amoureuse des verrines. J'adore, mais j'ai plus de place dans mes placards
Enfin bref. Sinon, tu vas présenter quoi le 13??? J'espère vraiment que tu vas cartonner!
J'ai trop craqué quand je les ai vu dans le magasin ! Du coup j'en ai pris 6 histoire que ça me serve aussi dans d'autres contextes !
Pour le 13 je compte présenter un tartare de saumon. A la base j'étais partie sur un tartare à la pomme verte, mais hier j'en ai pas trouvé là où je suis allée faire mes courses.
Du coup je me suis rabattue sur autre chose, j'ai pris des fruits en imaginant ce que je pourrais faire et j'ai inventé un tartare de saumon, kiwi, passion !
C'est vraiment bon, je vais rectifier un peu les assaisonnements et je dois encore trouver des idées de présentation, mais voici un premier aperçu.
Cela dit jai peur que ce soit assez simple au final, c'est pas mal de découpe mais y'a pas de réel "boulot" j'ai l'impression. Enfin je sais pas, je doute encore un peu. Vous en pensez quoi ?