auboutdumonde;3120920 a dit :Coucou les filles, je m'incruste ici pour vous parler d'une chose qui me brise sérieusement les cacahuètes
Mais pourquoi, pourquoi, pourquoiiiii je rate toujours la cuisson de mes gâteaux ? J'ai vraiment l'impression que mon four déconne à mort ( four à gaz ) : quand mes gâteaux commencent à dorer je les sort mais l'intérieur est presque cru, à l'inverse quand l'intérieur est parfait l'extérieur est cramé...
Aujourd'hui j'ai fais des petits cakes à la banane et au fromage blanc, on dirait du flan quoi...
Yael Lev;3120507 a dit :J'ai eu la bonne idée de m'acheter un mini four, mais forcément j'ai pas pensé aux moules/plats qu'il faut mettre dans le four..
Vous savez où on peut en trouver pour pas trop cher ?
Feflux;3121260 a dit :
Yael Lev;3121269 a dit :Merci !
(Du coup, j'irais quand j'aurais pas la flemme d'y aller... C'est loiiiin)
Et à Carrefour tu penses qu'il y' a des trucs sympa ?
Ptit_Biscuit;3124411 a dit :Coucou les filles.
Est ce que parmi vous, il y en a qui font du pain ?
J'en ai fait hier soir, la texture était bonne, la cuisson aussi mais au gout, il manquait quelque chose et j'arrive pas à savoir quoi.
Jicky;3125038 a dit :J'ai des fraises, pas de robot (cf mon post précédent), donc je ne sais pas comment ni avec quoi les préparer . Je m'en vais faire quelques petites recherches.