Mrs Geek;3096040 a dit :J'aime vous lire les Madz. En sous-marin ses derniers temps, mais bon. Je vous lis c'est l'essentiel.

Mrs Geek;3096040 a dit :Sinon, toujours pas le déclic qui me fera retrouver le chemin de la pâtisserie et donc de ma cuisine. Le pire, c'est que ça ne me manque pas, mais ça me fais de la peine. Allez comprendre. Bref.
J'adorais le sucré, et puis un jour je me suis rendue compte que je ne regardais plus la carte des desserts au restau. Et pendant des mois je n'ai plus été intéressée par le sucré. Et ça m'a rendue triste aussi, je sais pas pourquoi. Et puis un jour, je me suis remise à aimer. Petit à petit, ça revient. Donc t'inquiète pas trop, ça viendra !Mrs Geek;3096040 a dit :Pour parler cuisine, dans le courant de la semaine dernière, j'ai testé les bagels. Juste une énorme tuerie. Et puis samedi, c'était pizzas maison. Hier, j'ai cuisiné pour l'homme: saucisse de chou, compotée d'oignons, et pommes de terre au four. Du coup, ce midi, il en reste un peu, et demain c'est tarte flambée maison. Oui, j'ai l'impression que c'est le marathon de la bouffe.![]()

Mrs Geek;3096040 a dit :Pis, ce week-end, mon papa (que je n'ai pas vu depuis plus de 10-15 ans) quitte Nice le temps de quelques jours sur Lyon pour me voir et rencontrer l'homme. Je stress un peu à l'idée de rater mes plats. Mais bon... Une salade composée et un cake du soleil n'a jamais tué personne même raté. Haha.
Pis t'en fais pas trop pour tes plats, il vient pas pour manger mais pour vous voir toi et ton homme !
Merci pour ce post ultra-touchant ("mais pour moi ca veut dire beaucoup"). Si tu veux venir à la maison, n'hésite pas ^^ On fera des bagels par milliers. D'ailleurs, je viens de voir le tien, au saumon. Il est juste mioom. Encore merci pour ton soutien et tes encouragements. 

)
y'a pleeeeein de bonnes choses dedans, y'a même du safran ! Ca promet de chouettes articles pour mon blog !
La cuisine du nouveau est juste TROP BIEN, en fait c'est le premier truc sur lequel j'ai flashé. Bon tout est relatif, elle est trop bien pour une étudiante hein.
(oui j'ai parfois de sacrés problèmes existenciels)
Pavlova;3108203 a dit :Je suis en train de préparer plein de chouette recettes pour la semaine. Mon copain veut apprendre à cuisiner, donc il m'a réclamé une "semaine du goût" où je dois lui apprendre une recette par jour.
J'ai déjà trois plats, je pense que je vais ajouter deux desserts pour finir la semaine et ça fera cinq, au cas-où on sorte le week-end prochain ou qu'on soit trop occupés un soir de la semaine, on pourra décaler d'un ou deux jours.
J'ai hâte !![]()
Bleue van Meer;3115988 a dit :Aujourd'hui, j'ai vu quelqu'un manger mes aiguillettes de canard au miel et aux épices avec du ketchup.
Mon coeur saigne.