J'ai passé la matinée dans la cuisine pour préparer l'apéro de l'anniversaire de ma mère.
Je suis crevée mais contente de lui faire plaisir.
Je suis crevée mais contente de lui faire plaisir.
riday;3385146 a dit :
Une recette que je fais depuis que j'ai 7-8 ans lol
Du lait, du sucre vanillé, de la cannelle, une pointe de cacao en poudre (sans sucre) et des cheveux d'anges
Ca à pas l'air top comme ça mais c'est trop bon, super rapide et ça cal pas mal
Maylā;3387325 a dit :Est ce qu'on peut cuire des steack hachés congelés au four ? Je voudrais les cuire sans matière grasse mais à la poêle ça risque sûrement de coller, alors je sais pas comment faire
Neïa.;3389499 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous aurait une super recette de Panna Cotta ? (Si possible pas compliquée)
Mitsukko;3391556 a dit :ça m'a donné envie de faire des Panna Cotta expérimantales (ou expérimentaux, je ne sais pas.) en faisant infuser des bâtons de cannelle dans la crème, et en les sucrant au sirop d'érable...
Vous pensez que ça peut être bon, ou j'ai encore eu une idée saugrenue?
charlotska;3395804 a dit :Bon, dans mon frigo j'ai des coeurs d'artichaud, du salami, des restes de patates et poivrons cuits au four. Prions pour que le supermarché le plus proche ait de la pâte à pizza déjà prête (parce que j'aurais pas le courage de la faire moi même ce soir)