Karbankoojay;2848508 a dit :Bon bah j'ai refait des crêpes aujourd'hui, mais la dernière fois j'y avais mis de la poudre de noisette, et cette fois j'ai remplacé par de la poudre d'amande: eh bien c'est bien meilleure! J'ai eu mon copain au téléphone tout à l'heure et quand je lui ai dis que j'avais fait des crêpes, il m'a dit "HEIN? T'as refait des crêpes?! Mmmhhh, toi..."
Ouais j'suis comme ça moi![]()
Tu mets de la poudre d'amandes dans ta pate à crêpes ? Il faudrait que j'essaye, j'aime bien l'idée !
Bon, moi j'attends que mon copain se réveille pour qu'on se fasse notre petit déjeuner du week-end : oeufs à la coque, pain de seigle et un peu de beurre. Miam !
Ce midi je vais refaire un plat végétarien que j'ai mangé cette semaine à la cantine, ce sont des légumes thaï (bon j'ai acheté des légumes pour wok chez Picard !) mijotés au lait de coco avec du riz thaï et une sauce au fromage blanc et à la coriandre, c'était vraiment très bon.
Et ce soir c'est noix de Saint Jacques et fondue de poireaux
.
"
alors qu'il me reste plein de supers légumes dans le frigo. Ce soir je vais dîner / prendre l'apéro chez des gens où je ne connais quasiment personne, je crois que je vais faire du quinoa au bouillon dashi avec des feuilles de blette, des champignons et de la cébette, et peut-être des dés de tofu aussi, et si personne n'aime tant pis.

).