So ?;2855389 a dit :J'ai vu que ça parlait granola, plus tôt dans ce topic... Si y'a des Québécoises, je recommande ça : La fourmi bionique - page d'accueil
Hilly;2855624 a dit :Pour le nouvel an chinois on a commandé au traiteur chinois (enfin vietnamien). On va se régaler ce soir. J?avoue que c'est ma nourriture préféré.
Je vais quand même tenter les raviolis vapeur fait maison.
Fire;2855764 a dit :Qu'est ce que tu comptes mettre à l'intérieur ?
Hilly;2855779 a dit :J?hésitais à faire 2 sortes, des aux crevettes et des aux porc. J'aime pas trop les recettes que j'ai trouvé pour l'instant donc je ne sais pas encore se qu'il y aura d'autre dedans.
Fire;2855796 a dit :Tu veux bien me tenir au courant de ce que t'auras choisi finalement ? J'ai envie de préparer des "nems" vapeur avec des feuilles de riz mais je ne sais pas quoi mettre dedans, j'avais pensé à de la viande hachée, des oignons et des champignons noirs avec un peu de sauce soja, mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas complètement convaincue.
Hilly;2855807 a dit :Les nems vapeur je ne sais pas se que ca donne par contre tu peux faire des rouleaux de printemps non? C'est le m^me genre mais en froid.
Sinon j'en fait souvent des frits alors si tu veux la recette mais en les faisant vapeur...